Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

PB, mars 2015-1

6 Mars 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets

PB faits en atelier, 

 

mercredi après-midi

 

 

j'aime bien celui fait au crochet, 

 

avec ce coton, et sans modèle, mais c'est plus long à faire !

 

je me suis inspirée de mes petits "oeillets" accroche-ciseaux,

que je fais depuis plus de 35 ans ! je ne suis pas jeune, moi...

Bonne journée à toutes, et à tous, avec le soleil.. et un "bon" rhume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
soigne toi bien pour ton rhume<br /> et tes pb sont tous plus beaux les uns que les autres avec une preference aussi pour celui au crochet<br /> quelle creativité<br /> bises
Répondre
S
Superbes bonnets. Bravo.
Répondre
C
Sympa ces PB, il est très chouette celui au crochet ! Moi aussi j'ai crocheté beaucoup d'oeillets ... j'en n'ai plus fait depuis longtemps<br /> Bon courage pour ton "rhube"<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Sympa tes nouveaux PB<br /> Ton chapeau est bien joli ! Je n'en ai pas encore fais cette année, il y a un tuto sur le groupe et contrairement à toi je trouve qu'au crochet cela va beaucoup plus vite qu'au tricot<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Et encore 5 dans ton panier ! Il est beau celui au crochet. Le premier est toujours difficile, il faut trouver la bonne méthode mais maintenant tu peux recommencer ;-) <br /> Soigne bien ton rhume.
Répondre
M
Mince pour le rhume !! prends soin de toi surtout <br /> Moi aussi j'aime bien le bonnet rose ,il fait petite fille<br /> Le soleil aussi ici et 15° <br /> Amitiés
Répondre
B
Biens jolis ses minis bonnets!<br /> Ton accroche ciseaux est superbe!<br /> Bel apres midi !
Répondre
L
ohh il est tout mimi tu as bien improvisé <br /> jolie la laine aussi <br /> prends soin de toi
Répondre
G
de l'originalité pour cette fois et c'est réussi, j'aime bien la forme de celui au crochet, mais il est au....crochet!!! soigne toi bien . bises
Répondre
R
Une belle récolte ... j'ai aussi un faible pour celui au crochet ^^ Bisous
Répondre
S
c'est cool, les ateliers nous ont remotivées!<br /> les laines dégradées font leur effet et ton petit chapeau au crochet est bien mignon.<br /> bisous et soigne toi bien
Répondre
N
merci ! soigne-toi bien, toi aussi !
L
J'ai oublié, bon courage pour le rhume, soigne toi bien ;)
Répondre
N
merci !
N
Superbe tous ces petits bonnets. J'adore le petit chapeau rose.<br /> Bises
Répondre
L
Mignons tout plein tes nouveaux bonnets ! J'ai utilisé ce fil nuancé pour l'étui de la calculatrice de ma fille (le rose), il est très agréable à crocheter et le rendu est fort sympathique.<br /> Magnifique ton oeillet , je crois que j'ai le modèle dans un de mes livres, ma petite mercerie me semble-t-il ;)<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
ces oeillets, cela fait plus de 35 ans que j'en fais ! j'en faisais beaucoup pour la fête des écoles, quand mes gamins étaient petits ...