Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Lili Points 2015/3, Mamy Nicole fini !

15 Mars 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Lili Points

Avant notre RV pour le SAL Lili Points, je vous ai montré une partie de mon ouvrage... 

 

le jour de la fête des grands-mères !

 

Les photos reçues, avec les prénoms de chacune ! de belles avancées !

 

Céline7839,

 

Christine C,

 

Francette,

 

Liliane,

 

Marie-Jeanne,

 

Nicole B,

 

et Servane, une ATC !

 

Mon ouvrage "Ma grand-mère à moi" 

au dernier RV, 

 

il est fini, maintenant ! et on voit bien ma toile marbrée !

J'ai eu beaucoup de mal, en nain-fil, j'ai beaucoup défait, aussi !!!

 mais que de bonheur, pour avoir fini cette grille qui me faisait de l'oeil, depuis longtemps

Merci à vous toutes qui m'avez accompagnée !

il me reste juste à dater, et "finitionner", et commencer un nouvel ouvrage !

et toujours cette jolie citation :

  Chercher à réussir sans impatience , et accepter l’idée que nous avons le droit d'échouer. 

                                         Jean Gastaldi       

 

Un SAL varié et très coloré, c'est vraiment agréable !

Les participantes: Marie-Jeanne85, Céline7839, Cathy1629Lili1971, Nicole B,

 Christine C, Servane, Cloeti et Liliane ! prochain RV le 15 avril !

Merci pour vos petits mots ici... ou chez les blogueuses !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, familiale pour nous ... à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> bonne soirée Nicole,<br /> bisous,
Répondre
S
des belles broderies ! le coquelicot et l'orchidée ne doivent pas être facile à broder ! bravo à toutes. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Jolis, tous ces ouvrages, et bien colorés en plus.<br /> Votre broderie est superbe, et j'ai hâte de voir la finition.<br /> Trop fatiguée du voyage, hier, pour passer sur les blogs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Je suis bien contente que tu aies fini ton ouvrage, cela valait le coup ! Et puis c'est un SAL au thème bien sympathique et riche en ouvrages variés.
Répondre
M
Toujours de jolis ouvrages dans le cadre de ce Sal ! J'aime beaucoup, le tien, forcément, concernée ! Bonne journée, à bientôt
Répondre
I
De très belles avancées !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
G
de très belles réalisations de chacune,bravo.bonne nuit. bises<br /> pas revu mon article ........
Répondre
N
pas revu ton article depuis l'ordi,mais je le vois sur mon téléphone portable ! <br /> c'est vraiment bizarre !!! bonne nuit, bises,
C
Félicitations pour ton Mamy Nicole il est vraiment superbe !<br /> Bravo aux filles pour leurs avancées ... je craque toujours sur le coquelicot et les jolies fleurettes de Servane<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
Bravo les filles. De belles broderies. bizzz
Répondre
S
Bravo à vous toutes pour ces belles avancées.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour <br /> Très belles avancées de toutes Ce SAL nous motivent pour ne pas "oublier" nos ouvrages A bientot
Répondre
L
De bien jolies toiles !!
Répondre
S
super toutes ces avancées...bravo à toutes!<br /> ta broderie est très jolie et pleine de tendresse.<br /> merci pour ce SAL de plus en plus sympa et qui nous motive mutuellement!<br /> bisous
Répondre
N
De très jolies broderies très variées, bravo à toutes les participantes.<br /> Bises
Répondre
N
Variées et colorées,des broderies qui mettent de bonne humeur.Bisous.
Répondre
J
bravo a toutes, ces ouvrages sont superbes.<br /> biz et bonne continuation
Répondre
V
de beaux ouvrages !!!! bravo à toutes .Le modèle que tu as choisi est superbe....j'ai hâte de voir ta finition....<br /> bon dimanche
Répondre
M
Que de beaux ouvrages !!!<br /> J'aime bien " lilipoints" c'est très coloré <br /> Et bonne continuation pour la finition de ton ouvrage <br /> Merci encore pour ce SAL<br /> Bises pluvieuses et fraiches de Vendée
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages. <br /> Mignon tout plein "ta grande mère à toi ", tu vas le "fintionner" comment ?<br /> Bon dimanche<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Superbes avancées de ms co-saleuses, la mienne sur mon blog aujourd'hui aussi. BIsous bisous
Répondre
R
Très jolies ! Bisous
Répondre