Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

M & Merveilles, 109...

18 Juin 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers Broderie et Couture

... je n'ai pas résisté, hier !

 des fois que je serais en peine d'inspiration !!!

 

le dernier M&M, n°109, sur les vacances, 

 

 quelques tentations

 

inspiration des faïences de Quimper, , 

 

Renato Parolin, 

 

Voilà, de quoi nous tenter, encore !

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

 

Ce matin, j'ai reçu une carte de Corse, merci Danielle !

Page mise à jour, avec de nouvelles propositions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolis modèles !!! Mais quand aurais je le temps de broder tout ce qui me tente ......<br /> bisous
Répondre
C
Il y a toujours de beaux modèles dans cette revue. Ce numéro n'en manque pas, de quoi titiller nos aiguilles et nous donner envie de nous lancer dans de nouveau modèles, celui de Renato est très beau.
Répondre
L
Superbes broderies. Normal que tu sois tentée.
Répondre
A
Moi aussi j'ai aimé ce magazine;tellement aimé que ...la petite tasse de thé est brodée sur mon blog ce matin avec une autre finition :)<br /> bonne journée.
Répondre
C
Je l'ai acheté aussi il est rempli de merveilles. As-tu bien reçu mon mail avec la photo de mon sac LLP à laine -Bisous et bon vendredi
Répondre
N
oui, j'ai bien reçu, mais il suffit que tu mettes cette photo le jour du RV de ce SAL !<br /> merci et bonne journée,
C
C'est vrai qu'il est bien tentant ce magazine ..... bises et bonne journée
Répondre
J
tu es une vilaine tentatrice !!!<br /> biz
Répondre
C
Je l'ai aussi acheté. Les modèles sont jolis. De quoi nous occuper cet été!<br /> Bonne soirée. Amitiés
Répondre
M
Nous allons avoir de belles choses à voir sur ce blog dans les semaines à venir ....<br /> Belle soirée Nicole <br /> Bises
Répondre
L
De ravissants modèles en effet ! <br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
K
ca donne envie <br /> les modeles ont l'air super sympa<br /> bises
Répondre
R
Que de merveilles ! Bisous
Répondre
C
oh quelle vilaine tentatrice !!!! il faudra que j'aille voir çà de près ..... bonne soirée, à bientôt, amicalement,<br /> chantal45
Répondre
C
Tu as eu bien raison de te faire plaisir, c'est tentant ...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
il faut bien se faire plaisir de temps en temps, sympa ce nouveau M&M!<br /> super pour la Corse!<br /> bisous
Répondre
P
Tentant, en effet, ce magasine.<br /> Un peu de retard dans les commentaires, je vais essayer de me rattrapper.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
F
superbe la boite à mouchoirs
Répondre
S
Je descends en ville demain ... je passerai chez mon fournisseur habituel.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Je pense que ma marchande de journaux préférée a du me le mettre de côté.<br /> Bisous
Répondre