Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013, "Premiers flocons" finis !

26 Juillet 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013

Pour ce défi 2013 et plus, j'avais commencé cet ouvrage, " Premiers flocons ",

d'après une grille de Chrystelleen février 2015

 

le voilà fini, signé, lavé et repassé, 

dans cette toile, je n'ai pas réussi à broder une jolie date... je verrai si j'essaie encore une fois !

 

photo en biais, qui met en valeur la différence "nain-fil" de la frise et des flocons,

par rapport au reste brodé en 2 fils !

c'est mon amie Christelle qui se chargera de la finition, selon ses goûts !

 

 "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »...

 

carpe diem... en 2011

 

un autre, en 2012, 

je constate que souvent, depuis 2010, j'essaie d'appliquer cette maxime !

mais ce n'est pas toujours facile ! et toujours pas facile !

Merci à vous, pour vos petits mots d'hier !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL,

encore un de ces RV qui me "poussent" ! Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo Nicole...Christelle sera ravie!<br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour cette très jolie broderie qui va faire un ravissant cadeau. J'ai hâte de voir ton prochain défi.
Répondre
M
J'espère que ton amie va apprécier ce beau travail ! Carpe Diem, oui, oui, il faudrait ..... Bisou
Répondre
J
trop jolie cette broderie, quant a ta maxime, j'aimerai pouvoir l'applquer.......mais vraiment pas facile tous les jours.<br /> biz
Répondre
D
J'aime bpc cette broderie,j'ai même la Grille..<br /> Tu as raison ,il faut profiter du temps présent...mais pas évident ..<br /> Je te souhaite une bonne soirée...
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!<br /> bonne semaine
Répondre
C
Très joli ouvrage, j'espère que nous verrons la finition. bonne journée. Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup!!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
C
Cette toile est magnifique! Très beau travail.<br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
C
Elle est très jolie cette broderie, bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Ce n'est pas facile tous les jours ... bisous bisous
Répondre
C
Superbe broderie, félicitations<br /> Il faut profiter du temps présent ... pas toujours évident faire<br /> Bises
Répondre
K
il est tres joli <br /> je te souhaite plein de courage <br /> je pense tres fort à toi à bientot bises
Répondre
P
Toujours en pause, mais un petit passage chez vous car ce petit bonhomme de neige est très joli!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs, et le blanc ne devait pas être facile à broder.<br /> Carpe Diem brodé est très beau, et il faut profiter de chaque jour que la vie nous réserve, même si celle-ci n'est pas toujours facile. Bon courage et peut-être un petit coup de fil la semaine prochaine, si vous le souhaitez.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Je l'aime bien cette broderie de bonhomme de neige. Bravo, encore un ouvrage terminé ! bises et bonne soirée
Répondre
D
toute jolie cette broderie !!!<br /> J'aime beaucoup ! <br /> Allez on y croit....on y va mdr
Répondre
L
Ton petit bonhomme est tout mignon, il nous rafraîchit un peu. Allez Nicole, tiens bon, quand je vais super mal la coulorothérapie (thérapie par la couleur, mot à ma façon) me fait toujours du bien : patch, broderie, tricot... tout est bon!
Répondre
T
très joli l' encadrement de ce bonhomme de neige<br /> bonne fin de journée
Répondre
N
Très bel ouvrage, beaucoup de raffinement. Bon courage. Bisous.
Répondre
N
superbe cette broderie. <br /> Carpe diem et un peu ma devise.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
L
bientôt la finition c'est sur <br /> bon dimanche ici sous la pluie
Répondre
M
Merci de m'avoir permis de retrouver ce Carpe Diem qu'il est si difficile de mettre en pratique certains jours,mais pourtant si nous n'y croyons pas nous même que nous reste t'il?<br /> Je vais refaire cette broderie que j'avais donné à une amie dans le doute elle aussi.<br /> Bien amicalement.Monique
Répondre
C
c'est super joli; bravo
Répondre
L
vraiment tres joli j aime beaucoup
Répondre
R
Très jolie ... hâte de voir la finition de ton amie. Bisous
Répondre
M
Une belle broderie !! comme de la dentelle pour le bord <br /> J'espère que tu montreras la finition <br /> Bon AM à toi ma chère Nicole et c'est avec un réel plaisir que je te retrouve demain comme tu le dis si bien <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
B
petit bonhomme qui va fondre si tu le mets dehors <br /> pas pressée de le retrouver ceci dit<br /> bisous belle am
Répondre