Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, ABC NC 10

12 Septembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie, #Nouvelle Calédonie

 

Le 12 du mois, c'est le jour de notre RV pour le SAL Calligraphie ! 

déjà ??? oui, mais j'ai bien avancé, cette quinzaine !

 

les cocotiers et Yaté !

 

Yaté, au SE de la Grande Terre !

on a passé 3 jours à l'Ile des Pins, là au Sud, mais pas à Yaté....

 

ma frise, presque finie ! et que je défais, là à droite !

mon dégradé ne se faisait pas comme je voulais, trop de vert foncé !!!

je supprime beaucoup de vert trop clair, du coup c'est un peu difficile à gérer !

et il ne me reste plus guère de ce fil DMC 92 !

 

mon ouvrage au dernier RV

 

maintenant, vue d'ensemble,

j'ai fini aussi le W, mon ouvrage est presque terminé !

Il va bientôt falloir chercher un nouvel ouvrage, pour ce RV ... dommage !

vais-je en trouver un, aussi original et coloré ???

 

Vous pouvez voir l'avancée de Cathy1629, et celle de Mimidou77 ? 

Rappel : c'est un SAL Calligraphie, à l'origine pour de belles lettres de Filanthrope...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'en ai du DMC 92 si tu as besoin n'hésites pas je te l'envois avec plaisir<br /> bel ouvrage hâte de voir celui que tu choisiras pour la suite
Répondre
S
Superbe de chez superbe !!! bravo, j'adore.<br /> Nous sommes rentrés hier soir et si tu veux, je peux te dépanner en DMC 92, j'en ai un reste avec plutôt clair ... téléphones moi et je te le poste.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
mignons les petits cocotiers et il vaut mieux défaire un peu la frise pour que le résultat te plaise!<br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique!! Cette avancée est impressionnante.<br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
M
ton ouvrage est très beau !<br /> bonne continuation Nicole<br /> bisous
Répondre
V
Vraiment magnifique cet ouvrage<br /> Quant à moi je suis allée à Yaté mais pas sur l'île aux Pins mais à Lifou A chacun de tes rendez vous je replonge dans ce superbe voyage, je n'ai pas envie que tu le termines ....HIHIHi
Répondre
N
Un très lointain voyage joliment coloré!! Bon dimanche.
Répondre
C
C'est un très joli ouvrage qui se termine, super !<br /> Bisous et bon dimanche sous la pluie
Répondre
L
toujours aussi belles ces couleurs et ta frise pas évident à défaire pour trouver le dégradé idéal <br /> bon week end
Répondre
J
Gai et coloré quel bel ouvrage ! Et aussi beaucoup de travail. Bravo Nicole, Je fais moi aussi des confitures dans des recettes plus classiques, tu oses des mélanges !!! Ca doit être super ! avec des parfums inattendus. Belle soirée à toi et bisous.
Répondre
N
J' aime beaucoup cet ouvrage très coloré, Que de petites croix alignées depuis le mois de juin où j'ai eu le bonheur de découvrir cette broderie en live !!!<br /> Bisous
Répondre
L
Très joli ton ouvrage. Très haut en couleurs.<br /> Je te souhaite de retrouver rapidement un nouvel ouvrage coloré pour ensoleiller tes journées de l'hiver qui approche.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
bravo tu es presque au bout
Répondre
R
Une très jolie avancée ! Bisous
Répondre
F
Voilà un bien bel ouvrage bientôt terminé et avec des couleurs magnifiques ca fait du bien aujourd'hui ça tranche avec cette grisaille et cette pluie, 19h et il fait presque nuit!......<br /> Bises<br /> Yvette
Répondre
L
Et bien voilà ton bel ouvrage touche à sa fin, il est magnifique avec ses belles couleurs chatoyantes, un vrai régal pour les yeux, et parfait pour réchauffer l'automne qui arrive à grand pas ! Bon week-end. Bisettes de lysette
Répondre
M
Je craque pour cette grille très colorée !! et tu dois avoir d'autres grilles en stock pour prendre la suite <br /> Merci encore Nicole pour ce bel article . Curieusement pas de pluie sur la route , mais pose à Orléans <br /> Belle fin de journée et bises affectueuses
Répondre
C
Bravo, tu as réussi à le broder rapidement ce joli modèle qui était resté si longtemps dans ton panier ;-) tous vos ouvrages sont bien colorés, cela donne du baume au cœur ! <br /> Si tu es en manque de vert 92, il doit en rester à la mercerie.
Répondre
C
Oh que c'est beau, gai et coloré et presque terminé ...bravo pour cette belle avancée !<br /> Bon samedi Bises
Répondre
S
J'ai en stock 2 échevettes de 92.<br /> Si tu les veux?<br /> Pour retirer les traces de vert, tu passes du scotch endroit et envers et plus rien.<br /> Bon après-midi au sec. Pluie en IDF.<br /> Sylvie
Répondre
N
merci pour ta proposition, mais je pense avoir assez de fil pour finir ma frise !<br /> pour les traces de fil, j'utilise mon crayon-gomme, c'est impeccable ! voir là :<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-je-le-dis-souvent-parce-que-59702295.html<br /> merci et bonne journée, sous la pluie, chez nous....
C
Ta broderie est magnifique. Les couleurs sont superbes. Quelle belle avancée ce mois-ci. <br /> Bon week-end. Amitiés
Répondre
P
Superbe avancée qui fait rêver en plus. J'aime beaucoup.<br /> Trop de fatigue pour moi en ce moment, je n'avance rien ; même pas pour mon petit fils mais ça va revenir.<br /> Bises et bon week end très orageux chez nous avec beaucoup de pluie.
Répondre
L
tu as bien progressé, cela sent la fin!
Répondre
N
oui,bientôt la fin, malheureusement ....
C
bravo très joli !!!!! bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre