Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Lectures de Novembre, 2 et Sweety !

4 Décembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures, #Mes animaux

Dans mon article d'hier, sur mes lectures de novembre, j'ai oublié ce roman !

 

 "Retour sous les remparts", de Michèle Foulain, 

 

résumé,

 Biographie de l'auteur

Née dans une famille malouine dont les femmes se sont toujours distinguées par leur force de caractère, leur résistance face à l'adversité et surtout leur capacité à rebondir Michèle Foulain n'a pas failli à cette règle. Mère de cinq enfants, confrontée très jeune à la maladie, elle a du se battre chaque jour comme le personnage de son premier roman A l'ombre des remparts.
je ne savais pas que c'était une trilogie, vu ici  ? à compléter !

des romans avec des destinées de femmes fortes, comme j'aime ! Alors, bien sûr, j'ai bien aimé !

 

Pendant que je me reposais, tout à l'heure, avec un nouveau roman, 

Sweety est venu s'installer sur mes jambes,

comme il le fait dès que je suis dans mon fauteuil !

 

2 photos prises avec mon téléphone !

 

Rien à montrer aujourd'hui !

 * des petites croix pour des cadeaux,

 * des cartes, brodées, envoyées à l'étranger, dont une depuis le 12 nov , pas encore arrivées ???

 * des RV pour des SALs, et un KAL ...

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà un agréable moment que tu as dû passer...cela a dû te faire du bien. Bises
Répondre
C
De quoi bien occuper ton après-midi, Sweety a l'air d'apprécier aussi. Il est à la bonne place, c'est bien un chat.
Répondre
C
Trop beau Sweety ! Profites en bien<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
magnifique Sweety !!!! plein de papouilles ....
Répondre
B
super ta couverture chauffante
Répondre
M
De nouveau des idées de lecture Merci Nicole <br /> La chaleur de Sweety sur les genoux et son ronronnement ... avec un bon livre ...le top !!!<br /> Belle soirée au chaud et bises affectueuses
Répondre
R
Notre Nanouche aime bien les genoux aussi ^^ Bisous
Répondre
C
Je suis comme toi j'aime lire . J'ai toujours un livre à portée de la main . Je lis le matin en déjeunant et le soir avant de dormir .J'ai acheté le livre "deux petits pas sur le sable mouillé, de Anne-Dauphine Julliand"triste mais très prenant . Quelle leçon de vie .<br /> Bon weekend et merci pour ta visite
Répondre
N
tu as acheté ce livre après mon article du mois de septembre ? <br /> oui, une belle leçon de vie, même pour ceux qui ont, ou ont eu, eu de gros "soucis" de santé....<br /> bonne soirée, amitiés,
L
Ce roman a l'air bien original je le mets en réserve.
Répondre
P
Le résumé de ce roman m'a pas l'air mal, je note.<br /> Qu'il est beau, Sweety!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.
Répondre
S
comme tu as aimé ce roman, il te reste à trouver les 2 autres!<br /> non seulement Sweety est beau mais en plus il te réchauffe! j'entends d'ici son ronronnement!<br /> bisous
Répondre
S
Tu avais une belle bouillotte pour te câliner pendant ta pose !!! bises
Répondre
N
Ton Sweety est comme mon Gribouille il n'aime pas voir des genoux inoccupés !!!
Répondre