Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Lapin de Pâques,

26 Mars 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Un gâteau facile à faire, me semble-t'il , et bien rigolo, 

le gâteau caché spécial Pâques !

vous trouverez la recette  !

je pense qu'on peut faire la même chose, avec le gâteau au yaourt ? à voir !

 

Bon WE pascal à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

Et parce que la vie continue, avec malheureusement des mauvaises nouvelles,

hier soir, ce matin...

 

je remets cette flamme ! pour ne pas oublier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Connexion possible ce matin ... alors vite un petit mot. Merci pour la recette. Bises et bonne journée. Je t'appelle dès que je peux.
Répondre
L
Un gâteau surprise des plus sympathiques.<br /> Bisettes réconfortantes de Lysette
Répondre
C
C'est un gâteau super original ! ! ! merci pour la recette. Bon courage. Bises
Répondre
M
Une idée géniale !!!<br /> prévoir du temps pour le réaliser mais l'insert est changeable à souhait <br /> Merci Nicole
Répondre
S
Bien symathique ce petit gâteau lapin. Désolée pour les mauvaises nouvelles. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
D
Ce gâteau est adorable!! bonne chance à vous, je suis sûr que vous allez faire un bon travail<br /> je vais faire les lasagnes!<br /> Je vous souhaite Joyeuses Pâques, et beaucoup et délicieux chocolat!<br /> bisous, Dona
Répondre
N
Merci pour le lien. Bon courage. Bisous.
Répondre
C
Merci pour le lien de la recette, malgré les mauvaises nouvelles je te souhaite un bon week end Pascal<br /> (pas d'avancée pour moi demain pour le SAL Calligraphie)<br /> Douce nuit Bises
Répondre
N
tu as vu, moi non plus ! bon lundi de Pâques, bises,
M
très sympa ce gâteau avec le lapin merci pour le lien vers la recette,<br /> bonnes fêtes de Pâques Nicole<br /> bisous
Répondre
M
Mmmm !! Tres apetissant!! Bon week end de Paques bisous
Répondre
P
Il a l'air très apétissant, ce gâteau de Pâques, rigolo, avec ce petit lapin.<br /> Des mauvaises nouvelles, en effet, ce matin, ou ouvrant l'ordinateur, et ça me ramène 4 ans en arrière, avec ce week end de Pâques!!!!<br /> Des pensées tendres et douces!!!!<br /> Je t'embrasse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
É
Bien presenté ton gâteau ,un régal pour les yeux!! Joyeuses Pâques!
Répondre
N
Il est très sympathique ce gâteau lapinou. <br /> Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles.<br /> Passes un bon weekend.<br /> Bisous
Répondre
C
Ce gâteau a l'air appétissant et amusant. Merci pour la recette. Bon weekend de Pâques. Amitiés
Répondre
M
Amusant comme gâteau ! bon week-end de Pâques. bisous !
Répondre
S
très sympa cette idée de gâteau et on peut varier la forme de l'insert selon les circonstances!<br /> merci pour la recette!<br /> pensées...
Répondre
G
je l'ai vu ce gâteau hier et je me suis dit qu'il était sans doute amusant à faire mais je n'ai pas le temps en ce moment!!! oui les nouvelles ne sont pas bonnes, qu’elles soient personnelles ou sociales. bon week end Nicole. bises
Répondre
G
Amusant ce gáteau ; je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques avec ta famille bisous !
Répondre