Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petit bilan 2016 ...

9 Janvier 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Finitions

Mon bilan d'hier concernait juste le bilan des ouvrages faits ou finalisés dans le cadre du défi !

Pour les SALs, je ferai un bilan aux premiers articles de l'année !

 

* Alors voyons si, pour d'autres ouvrages, j'ai été productive ? 

 quelques finitions d'ouvrages, quand même, à mon actif....

 

ce joli chardon, finalisé en carte d'anniversaire en mars 2016,

 

mon tableau, pour notre anniversaire de mariage, en juillet 2016

 

le sampler au bouquet bleu, finalisé en juillet 2016

 

le SAL de la pensée positive, en juillet 2016 aussi !

 

l'Automne de Chrystelle, encadré début décembre, 

 

enfin l'Hiver de Chrystelle encadré pour le 21/12 !

 

Finalement, un petit bilan ce n'est pas mal !

cela permet de voir ce qu'on a fait dans l'année !

Il faut bien sûr ajouter toutes les cartes brodées envoyées...

pas loin d'une quarantaine, je pense !

 

* D'autres petits bilans dans la semaine, pour les RV des SALs...

demain, pour le KAL de Tricot d'Art

jeudi 12 pour le SAL Calligraphie

 dimanche 15, pour le SAL Lili Points 

 

Merci pour votre présence et vos petits mots !

Bonne journée à toutes, et à tous, avec un beau soleil, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle rétrospective de 2016!! Bravo à toi pour tous ces beaux ouvrages.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
Je trouve que tu a vraiment bien œuvré en 2016.<br /> Tu oublies aussi les petits bonnets...
Répondre
N
merci, mais je n'ai pas fait beaucoup de PB, cette année dernière, 52 seulement ....
V
beau bilan !!! ce n'est pas comme chez moi où les broderies s'entassent en attendant une finition.<br /> bisous
Répondre
H
très beau bilan. Bravo. Bonne journée
Répondre
S
de belles finitions qui mettent en valeur tes broderies et c'est ainsi plus agréable d'en profiter!<br /> bisous
Répondre
C
Un bilan très positif. Félicitations. Bonne journée. Bises
Répondre
I
Une année pleine de petites croix! une année productive! Bravo Nicole, je vous souhaite beaucoup d'autres petites croix aussi dans l'année 2017.<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Un très beau programme ton bilan 2016, j'adore en particulier ta broderie pour votre anniversaire de mariage. Merci pour ce partage et bisous
Répondre
C
Magnifiques toutes ces finitions de tes jolies broderies !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
j'aime tout ! comme souvent tes broderies sont tout à fait à mon goût<br /> je te souhaite une belle journée et continue comme ça !<br /> bisous
Répondre
S
Encore de bien belles broderies. Bravo !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
E
J'aime beaucoup les 2 cadres de saison!
Répondre
L
Eh bien tu vois beaucoup de xxx quand même <br /> Sympa ce retour en arrière
Répondre
N
Ce bilan très productif nous permet de revoir tes magnifiques ouvrages.<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou, joli bilan . Tu as bien travaillé, cela en fait des petites croix, plus tous tes RV de SALS . J'adore le tableau pour ton anniversaire de mariage. Bonne soirée. Bisousssss
Répondre
P
Tu as quand même été très productive, en petites xxx et c'est superbe.<br /> Un petit faible aussi pour le tableau d'anniversaire de mariage, j'adore.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Superbe !
Répondre
V
Ce sont de magnifiques finitions !!!<br /> Une sacrée production pour l'année passée.<br /> Bel après midi, bisous
Répondre
M
Tout simplement sublime !!!!<br /> Belles finitions ou tout est parfait <br /> Un petit coup de coeur pour celui de l'anniv de mariage <br /> Mais tes cartes restent toujours en évidence chez moi , tellement elles sont jolies <br /> Merci encore pour tout cela Nicole <br /> Ici aussi du soleil <br /> Bell AM et bises
Répondre
L
Une fort jolie production ! Bravo à toi pour tous ces ravissants ouvrages. <br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Malgré tes soucis de santé, je trouve que tu as été productive. Félicitations, tous tes ouvrages sont très beaux et bien finitionnés. <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Beaucoup de très jolis ouvrages, mais le tableau pour l'anniversaire de mariage a ma préférence !
Répondre
L
Que de jolies choses ! J'ai une petite préférence pour le tableau de mariage.
Répondre
C
Que de belles broderies ! Tu as bien travaillée. Bravo. Bonne journée. Amitiés
Répondre
C
De belles finitions pour des superbes broderies<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Tu as ete tres productive.<br /> Biz
Répondre
S
J'aime bien les bilans... chez les autres ! tu as eu une année bien productive ! bravo pour tous ces ouvrages. Bises et bon début de semaine
Répondre