Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une Amitié si précieuse

19 Mai 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Cadeaux reçus

Des petts cadeaux comme ça, juste par Amitié,

et de *l'humour, aussi,

voilà ce qui faisait de Chantal M une amie si précieuse !

Des petits livrets qu'elle m'avait envoyé, "juste pour le plaisir", l'an dernier,

 

Carnet de devoirs,

 

Mon carnet de récitations,

devant ce livret, elle avait aussitôt pensé à moi, je mets souvent des petits textes choisis !

 

enfin, Carnet de punitions,

je me le demande encore... méritions-nous des punitions, particulièrement celle-ci ???

 

gros plan sur cette carte, en noir et blanc, 

 qui m'a fait froid dans le dos...

 

ces mots, Rue de l'Avenir et Impasse, qui traduisaient son mal-être, mais aussi ses espoirs ...

 

Ses mots qui accompagnaient cette carte, et que je veux garder en souvenir :

"je t'embrasse et n'oublie pas, chacune de tes parutions sur ton blog sont mon moment"

 

depuis mercredi je vis dans ces souvenirs , d'une si belle Amitié !

et je vais essayer de garder en mémoire ces beaux moments, partagés au cours de ces années....

 

Enfin, le dernier livret de cette petite collection,

 

Mon carnet de morale, en septembre 2016

 

Une citation, souvent notée dans mes articles,

* “l'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur.”

de Tony Mayer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as eu plein de jolis cadeaux qui vont te rappeler de beaux souvenirs.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Que de jolis livrets pour te souvenir ! Les jolis mots les jolies cartes Quelle amie précieuse tu as perdu mais toujours là au fond de ton coeur Et là où elle est maintenant elle veille sur toi cest certain Douces pensées
Répondre
M
belle citation ! mais tu en as toujours de belles que j'apprécie beaucoup .<br /> courage et belle journée !
Répondre
N
merci et bonne journée,
V
trop beaux ces livres je pense fort à toi et la citation que tu as mis à la fin me correspond bien!bises de Bresse
Répondre
S
De belles attentions pour une amie si chère. Toutes mes pensées pour sa famille et pour toi.bises
Répondre
C
Des souvenirs précieux qui vont t'aider à surmonter ta peine Courage<br /> Bon weekend Bises
Répondre
N
Très belle amitié, ta peine est bien grande, il faut effectivement se rappeler de doux souvenirs...
Répondre
C
C'est un bien bel hommage à ton amie qui savait te faire plaisir. Malheureusement les êtres partent mais les souvenirs si précieux restent !<br /> Bisous et bon courage
Répondre
B
Garde précieusement tous ces moments de partage que ce soit des mots, des carnets ou des cartes tout cela reste des souvenirs pour aider à passer ce cap de deuil.bisous
Répondre
S
de jolis carnets que tu vas garder précieusement et cette carte voulait en effet tout dire!<br /> tes articles l'ont assurément aidée en lui apportant des petits moments d'évasion!<br /> bisous
Répondre
M
ces carnets sont des merveilles.<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bon courage, Nicole, dans ce moment si douloureux de perdre une amie......<br /> Gardez les bons souvenirs et relisez ces lettres , elles vous feront du bien.................<br /> Je vous embrasse. Marie Agnès
Répondre
V
bel hommage à ton amie ....
Répondre
M
Chère Nicole, comme je comprends votre grand chagrin d'avoir perdu une amie si chère. Sale maladie qui génère tant de souffrance. Heureusement que vous avez partagé de belles choses ensemble. Que ces bons souvenirs soient un baume à votre douleur. Je pense bien à vous, accrochez vous je vous embrasse.
Répondre