Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes petites chouettes, finies !

19 Juin 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Vous vous souvenez de mes petites chouettes ? 

montrées là, le 4 juin, 

finies lundi dernier, et bien rangées... je les ai retrouvées seulement hier soir !  grrrr... 

les voici !

rappel, c'était un kit ! à bientôt pour la finition..

je ne comprends pas pourquoi mes photos sont souvent bleutées ??? 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le SAL Bernadette Baldelli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est étrange que je n'ai pas laissé de commentaire sur cet article pourtant je suis sûre de l'avoir lu...<br /> oui tes chouettes sont adorables!! merci pour le lien laissé sur ton com! belle journée bisous
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes tes petites chouettes!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très jolie broderie, j'ai hâte de voir la finition. Bises
Répondre
S
C'est tres joli et ça plairait beaucoup a ma maman qui adore les chouette. bisous
Répondre
V
C'est très joli.<br /> Belle journée,<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Jolie broderie.<br /> J'espère que tu ne souffres pas de cette chaleur étouffante, chez moi.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Nicole. Alors là j'adore ta réalisation, ta création si joyeuse avec des couleurs si gaies - (qui ne rime pas avec actualités...malheureusement).<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
Adorables petites chouettes!! Bisous.
Répondre
C
Oh qu'elles sont chouettes ♥<br /> A demain, bonne nuit<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont trop mignonnes tes chouettes ! Hâte de voir la finition . Bonne soirée bisous
Répondre
L
Elles sont toutes mimi <br /> Pas très présente on vadrouille pas mal et on part fin de semaine <br /> Bonne soirée
Répondre
V
elles sont adorables !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ces petites chouettes ! Je crois que je sais déjà comment tu vas les finitionner <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Elles sont vraiment mignonnes, tes petites chouettes.<br /> Pas trop le temps de passer sur les blogs, en ce moment.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Bravo pour ces chouettes qui sont très mignonnes.
Répondre
B
Bravo elles sont bien mignonnes tes petites chouettes.<br /> Bises et bonne semaine très chaude.<br /> Balinette.
Répondre
R
Est-ce que tu prends tes photos au flash ou en présence de lumière électrique Qui? Cela expliquerait l'impression bleutée de la toile. Bravo pour ces chouettes.Roseline
Répondre
N
non, ni avec le flash, ni avec une lumière électrique, bizarre !
R
Je ne connaissais pas du tout ce modèle <br /> Vas tu le finir en marque page ? Vas tu faire la bordure ?
Répondre
N
en MP sûrement, la bordure... je ne sais pas !
M
Qu'est-ce qu'elle sont chouettes !!! J'attends la finition. bises et bonne journée au frais
Répondre
A
Ttrès chouetty ! Plus qu'à attendre pour découvrir la finition. Bizzz
Répondre
C
Super chouettes ces petites chouettes pleines de couleurs.
Répondre
E
Elles sont chouettes
Répondre
S
très mignonnes tes petites chouettes qui ne s'étaient pas envolées bien loin!<br /> pour tes photos, ils disent sur internet que ça peut venir de la balance des blancs qui n'est pas sur automatique ou mal réglée!<br /> bisous
Répondre
C
Elles sont super mimi, je me réjouis de voir la finition que tu vas leur réserver. Bisous ensoleillé de Belgique.
Répondre
N
Très jolies ces petites chouettes. C'est peut être un jeu d'ombre et de lumière qui donne cette couleur bleutée. Bisous
Répondre
V
Trop mimi ces jolies chouettes On attend ton savoir-faire pour une belle finition Bisous
Répondre
M
Très chouette !!!<br /> Finition marque - pages ??? Tu sais si bien faire <br /> Belle journée , restes bien au frais et je t'embrasse affectueusement
Répondre
S
J'adore les chouettes en point de croix et les tiennes sont adorables. J'ai hâte de voir les finitions. Bisous
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes, ces petites chouettes.......<br /> Moi, aussi, je range si bien mes ouvrages que quelquefois j'ai peine à les retrouver.....<br /> Belle journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes ces petites chouettes. Comme quoi rien ne se perd !!! En rangeant mon placard, j'ai fait des re-découvertes !!! Cela sert tout de même à quelque chose.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre