Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL B Baldelli, les Oiseaux de mer, finis !!!

20 Juin 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL B Baldelli

Mon ouvrage, les Oiseaux de mer, commencé avec le SAL B Baldelli,

en octobre 2015... est ENFIN fini !

 

Pour ce RV, j'ai fini les écritures des lieux où on les trouve, 

 

et aussi le goéland argenté,

qui m'a donné beaucoup de mal, j'avoue !!!

 

avant, 

 

 voilà mon ouvrage,

lavé et repassé ce matin, il reste à le signer, dater, et encadrer...

désolée du retard pour publier seulement aujourd'hui , j'ai eu beaucoup de contretemps, hier  ...

mais j'ai daté l'article du 20, jour de notre RV, quand même !

 

Un grand merci à toutes pour m'avoir accompagnée tout au long de ce "travail",

il me fallait bien votre présence et vos encouragements... car ce n'est pas un ouvrage facile !!!

mais c'est tellement beau !

 

un diaporama des différents oiseaux de mer 

les écritures des noms et des lieux...
les écritures des noms et des lieux...
les écritures des noms et des lieux...
les écritures des noms et des lieux...
les écritures des noms et des lieux...
les écritures des noms et des lieux...
les écritures des noms et des lieux...

les écritures des noms et des lieux...

Comme participantes actuellement, il reste Simone 23 et Cathy1629 ... 

Prochain RV le 20 juillet, avec un nouvel ouvrage, pour moi ...

et avec celles qui veulent bien m'accompagner ! merci !

 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

Une citation ?

" N'aie pas peur de viser la perfection, de toute manière tu ne l'atteindras jamais. "

                                                             Salvador Dali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraiment magnifiques tes oiseaux des mers!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Ces oiseaux de mer sont superbes, et bravo pour l'avoir terminé, malgré les difficultés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
J'ai suivi toute cette aventure et je te félicite d'être arrivée au bout.
Répondre
S
Il est tres joli. Bravo a toi. Bises
Répondre
B
Bonjour. J'adore, que de travail. Ta broderie est vraiment sublime. Félicitations, c'est une merveille à mes yeux. Tu as été rapide pour la broder étant donné tous les encours et diverses créations que tu fais. Très sympa ton diaporama (tu es douée en informatique). J'ai hâte de la voir encadré.<br /> Très Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
Bravo pour ce magnifique ouvrage. <br /> Bisous
Répondre
V
très très beau !!!! bravo
Répondre
C
Mais qu'est ce c'est beau !!! et même très très beau ! Bravo ♥
Répondre
B
Bravo, c'est un très bel ouvrage.
Répondre
M
Bravo, ton ouvrage est vraiment superbe. bizzz et bonne journée
Répondre
S
Il est superbe ... le destinataire sera ravi, à n'en pas douter. Le diaporama est très utile pour voir chaque détail. Merci.<br /> Au mois prochain pour ton nouvel ouvrage.<br /> Bises
Répondre
M
Quel travail ! mais le résultat en vaut la peine
Répondre
C
Bravo Nicole tu as bien travaillé et que ces oiseaux sont beaux !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bravo Nicole ! Tu es récompensée pour ta patience et ton travail, il est superbe cet ouvrage. Tu le destines à ton petit-fils ? Il devrait être content.<br /> Il est très sympa ton diaporama. On admire d'autant mieux les détails.
Répondre
V
Félicitations pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
M
félicitations , un ouvrage magnifique<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Magnifique ouvrage, bravoooo ! !
Répondre
M
Félicitations !! Cet ouvrage est vraiment splendide !! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces oiseaux, félicitations pour ce long et beau travail !
Répondre
M
Quel travail magnifique Nicole <br /> De beaux details, des coloris qui donnent la perfection a ces oiseaux <br /> Un long et joli ouvrage , mais il valait la peine de finir de le broder <br /> Félicitations ma chere Nicole pour la persévérance <br /> Un peu de fraicheur a cette heure ci <br /> Amitiés
Répondre
C
Coucou, cet ouvrage est vraiment magnifique, bravo à toi. Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
Bravo Nicole pour ta persévérance.
Répondre
C
Magnifique ouvrage. Félicitations Nicole.<br /> Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
S
un grand bravo Nicole,c'est superbe!<br /> très sympa ton diaporama pour voir les détails...tes photos sont super nettes!<br /> bisous
Répondre
R
Elle est magnifique
Répondre
B
bravo, il est superbe, je suis scotchée devant mon écran!<br /> j'ai hâte de le voir finitionné; il va être magnifique
Répondre
B
Quand j'ai vu chez Cathy le RV de ce SAL et que je n'ai rien vu chez toi je me suis inquiétée!!..mais c'est pour encore mieux admirer ton ouvrage et te féliciter t'encourager à en faire un autre et surtout te dire que tes petites croix ont presque atteint la perfection!!!<br /> j'aime ton diaporama pour voir tous ces détails c'est très sympa comme façon de présenter ta toile!<br /> belle fin de journée encore si chaude.. la fête de la musique va être certainement bien sympa!!<br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo ... ce travail de longue haleine est magnifique ...!<br /> Tu peux être fière de toi .... Hâte de voir le tout encadré ...!
Répondre