Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petites gâteries lorraines...

18 Août 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Vacances en c-car, #Cartes brodées

N'ayant rien à montrer en dehors des RV mensuels, ou des chuuuutttts ...

je peux vous montrer des "gâteries" lorraines,

achetées à Thaon les Vosges, lors de notre courte escapade en Lorraine, 

et rapportées en souvenir de nos 15 années passées à Nancy....

 

des bergamotes de Lorraine, et des nougats.... à la myrtille ! original, non ?

 

Prenons les choses comme elles viennent, du bon temps, puis des mauvaises nouvelles...

ainsi va la vie  !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que ça a l'air bon!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Oh toutes ces petites gourmandises pour passer de bons moments de douceur... Bon dimanche. Bises
Répondre
S
Bisous et bonne soirée.
Répondre
V
d'agréables gourmandises !!!!
Répondre
V
ohhh la gourmande bises et merci pour ton com
Répondre
C
En bonne lorraine, je connais bien ces petites gourmandises ♥<br /> La vie continue avec ses bonnes et ses moins bonnes nouvelles......<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
E
Oh lala des bergamotes!! Un peu de douceur nous fait un grand bien!
Répondre
B
Oui tu as raison se faire plaisir et prendre les jours comme ils viennent.. On ne vit qu'une fois alors il faut la vivre bien!!<br /> gros bisous en espérant que les mauvaises nouvelles ne sont pas trop difficiles à accepter.<br /> j’oubliais... MIAM.......la gourmande
Répondre
M
Un peu de douceur dans ce monde ....<br /> Bien sympa ce billet
Répondre
V
mmmmmm j'adore les myrtilles Pourquoi pas avec du nougat
Répondre
S
j'adore les bergamotes, j'adore les nougats et j'adore la myrtille ;-)<br /> bisous
Répondre
N
finalement, je connais bien tes goûts, des douceurs lorraines pour te remercier de t'occuper de Sweety pendant nos balades, merci encore, bises,