Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mini-défi Rêve 1e,

17 Octobre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #les défis

Aujourd'hui, 1è RV pour le mini-défi Rêve, de Steffy ! 

 

j'avais hésité entre ces choix de fournitures...

 

voici mon avancée !

eh oui, comme vous voyez ... j'ai changé de fournitures, fil et toile !

 

j'avais dans mes tiroirs un fil d'Anne So, "terre évasion", qui faisait bien automne,

et j'ai pris un bout de toile, déjà surfilée, du lin 11 fils/cm !

brodé en nain-fil, c'est fin quand même  !

Maintenant, en route pour la partie 2, reçue hier  !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à vendredi pour le SAL Bernadette Baldelli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme quoi... Il faut être inspirée par la couleur pour débuter!! Très joli début.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
joli début biz
Répondre
L
Bravo pour ce joli début... très automnale j'adore <br /> bizz
Répondre
P
Joli ce fil!
Répondre
V
Beau choix de couleur !! Bonne continuation bisous
Répondre
R
Choix de saison
Répondre
D
il a du succès ce SAL......Joli choix de fournitures !!
Répondre
V
Très joli début, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Voilà un beau début. J'aime beaucoup le fil que tu as choisi, ça rend super bien. Bises.
Répondre
N
Très joli début ! ! Bisous
Répondre
P
Ca rend bien avec ce joli fil.<br /> Bonne broderie
Répondre
N
J'aime beaucoup ce nouveau choix. La nuance est très belle.<br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
B
Comme quoi tu as bien fait de chercher dans tes tiroirs.. je t'admire à broder en nain fil sur la 11.fils/cm.. je ne peux pas aller plus fin que de la 8 pts/cm!!<br /> en tous les cas ce début est joli tout plein.. on devine la fin de "commence"?<br /> belle soirée et bonne suite sur ce projet!!<br /> bisous bisous
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à changer d'avis au moment de broder<br /> J'aime beaucoup ton choix bien de saison<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
Je trouve très joli le choix des fournitures.<br /> C'est un beau début avec ce fil aux couleurs de l'automne, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
beau début et ton fil est joli dans les couleurs automnales!<br /> bisous
Répondre
C
Une première étape qui donne un joli aperçu du fils utilisé. Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Coucou Nicole ! Joli début ! J'aime beaucoup ton choix !! Bonne continuation Bisous
Répondre
C
Tres joli debut<br /> Bisous
Répondre
M
Tres beau debut pour ce defi <br /> Bonne continuation a toi Nicole
Répondre
C
Très bon choix. Bon courage pour la broderie.
Répondre
A
Jolis débuts. J'aime beaucoup ces coloris. Bizzz
Répondre
R
Très beau début
Répondre
S
J'aime beaucoup ton choix. Bravo.<br /> Bises
Répondre
S
de tres belles couleurs du moment ! bises
Répondre
S
Très joli ce fil ! ta broderie sera toute belle. Bises et bonne journée
Répondre