Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des courriers envoyés, 2...

2 Décembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Cadeaux Tricot d'Art

Dans les courriers envoyés la semaine dernière, hier je vous ai montré ceux pour Mumu

et pour mes petites-nièces !

 Aujourd'hui, je vous montre l'enveloppe envoyée à Céline 07, jeudi dernier,

tout " Home made ", comme m'a dit Sev dans un commentaire, hier !

 

Céline avait parlé de son anniversaire en octobre, j'avais compris le 22,

mais 22, c'était son âge ! elle est toute jeune ! et son anniversaire, c'était le 7 ! 

Alors j'ai vite fait une broderie dans ses goûts, du violet... et une grille de VE !

un iris, montré ,

finalisé en carte, avec un petit calendrier-souvenir ! pour me souvenir de la date ...

 

et pour la remercier des cadeaux reçus à l'occasion d'un jeu, 

je lui ai offert un napperon du KAL de Tricot d'Art, puisqu'elle m'a dit apprécier mes ouvrages !

 Etoile des neiges, tricoté en 2013, et mis en forme en 2014, et la carte d'anniversaire !

le tout posté le 23/11, en lettre suivie, et bien arrivé chez Céline le 24/11,

j'étais bien surprise de la rapidité d'acheminement !

je n'ai pas pu mettre un napperon plus grand, celui-ci rentrait juste dans l'enveloppe !

 je sais que Céline a apprécié mes petits cadeaux !

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt pour des courriers... reçus  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle déclinaison de rose et de violet. Le "handmade" il n'y a rien de tel pour ceux qui savent apprécier.
Répondre
S
Toujours aussi beau et quelle délicatesse dans la broderie et le tricot d'art. Bravo a toi. Je suis admirative. bises
Répondre
M
tout est beau l'iris sur ta carte comme le tricot d'art avec ce napperon très beau !<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
P
Tu as offert de petites merveilles ..Bravo à toi c'est vraiment superbe<br /> Bon dimanche<br /> Amitié<br /> Pat
Répondre
C
Encore merci pour ces merveilleux cadeaux! Tout m'a fait plaisir! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Superbe envoi,Celine a été bien joliment gâtée<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
B
La voilà bien gâtée.. !! tu es généreuse et talentueuse!!<br /> très bon dimanche bisous
Répondre
C
Super cet envoi, tu l'as très joliment gâtée !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Des attentions très délicates, très bien personnalisées. Bisous
Répondre
V
Superbe envoi d'amitié ! Ta carte est jolie avec cette broderie V.E. et le napperon d'un belle finesse ! Bravo à toi ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Superbe napperon "Etoile des neiges" ... je connais surtout la chanson !!! Bravo aussi pour ta belle carte.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
un très joli cadeau j'espère que ma carte arrivera lundi bises
Répondre
L
magnifique cet envoi l'ris est super et l'étoile toujours aussi admirative du tricot d'art <br /> bonne soirée au chaud
Répondre
V
magnifique cadeau !!!<br /> bisous
Répondre
D
de très jolis cadeaux
Répondre
C
De très jolis cadeaux. Félicitations. <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Tu l'as joliement gâtée
Répondre
M
Pour la carte , comme d'habitude très jolie et très raffinée <br /> Le napperon est vraiment très beau et très fin , avec un coloris magnifique <br /> Belle soirée à toi et gros bisous
Répondre
M
La carte et le napperon sont magnifiques!!! Bravo!<br /> Bisous :)
Répondre
P
La carte est très jolie, comme toujours, avec cet iris mauve.<br /> Superbe le napperon que tu lui as offert. Tu l'as bien gâtée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
La carte est magnifique et le napperon est une merveille.<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! De superbes cadeaux !! Céline a été joliment gâtée !! Bonne fin de journée Bisous
Répondre
S
un bien joli envoi!<br /> superbe ton napperon rose et juste à la bonne taille pour rentrer à plat et ne pas être abîmée dans ta grande enveloppe!<br /> Céline t'avait gâtée et tu l'as gâtée aussi!<br /> bisous
Répondre
A
Des cadeaux magnifiques. Bizzz
Répondre
C
De très jolis cadeaux que tu as offert à Céline - bisous et bon weekend
Répondre