Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des courriers envoyés, 1...

1 Décembre 2017 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Des courriers envoyés la semaine dernière, 

heureusement car depuis mercredi dernier... je n'aurais pas pu !

Tout d'abord à Mumu, pour lui souhaiter son anniversaire...

 

des chats, du bleu, tout ce qu'elle aime !

et un petit calendrier, pour montrer que je connaissais pourtant bien sa date d'anniversaire !!!

 

les découpes de chats sur un papier avec des notes de musique... 

j'ai trouvé cela sympa !

et, pour me faire pardonner ce retard,

 

j'ai joint une carte en bois, pour Mumu et son DH ! tout a bien plu à Mumu !

 

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Lise, ma petite-nièce, 9 ans déjà !

 

une petite carte en bois,

elle aime les fées, alors cette miss devrait lui plaire ? 

 

j'ai aussi envoyé une carte pour Ellen, qui apprend la lecture,

on était en balade pour ses 5 ans !

 

mon envoi,

 

gros plan sur le timbre de Londres, où ils étaient en WE il y a peu !

Le Tower Bridge est un pont de type dit pont basculant, ce qui lui permet de faire franchir la Tamise aux véhicules motorisés mais aussi de laisser passer les bateaux. On peut considérer qu'il appartient à la classe de pont dit Pont suspendu

Tout est bien arrivé ! 

 

Bonne journée à toutes et tous, à demain pour d'autres envois ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de belles cartes pour des anniversaires qui doivent bien se fêter! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bel accord pour ces petits chats.J'espère que les cartes en bois ont ravi leurs destinataires.
Répondre
V
C'est vraiment très beau, bravo.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Que c'est charmant !!!!! Je ne connaissais pas les cartes en bois c'est très beau Bisous
Répondre
C
Félicitations pour la réalisation de ces jolies cartes anniversaire - bisous et bonne journée de dimanche.
Répondre
V
Jolie attention j adore ces cartes en bois on peut les trouver ou ??
Répondre
N
ces cartes en bois sont faites dans le Jura, à Cramans, leur site <br /> http://hironwoods.wixsite.com/le-bois-surnaturel
R
Jolies cartes. Fan des cartes en bois
Répondre
M
Elles sont superbes cartes en bois!!! Je ne connaissais pas... Bisous...
Répondre
D
de beaux envois, des copines bien gâtées<br /> Bon WE au chaud
Répondre
T
De très jolies cartes. Excellent week-end. Celine
Répondre
S
J'aime beaucoup ces cartes. Home made ou en bois. Bravo à toi pour ces matous.<br /> Bisous
Répondre
C
De jolies cartes qui ont du faire plaisir<br /> Bonne nuit Bises
Répondre
N
Très jolies cartes ! Bisous
Répondre
V
jolis courriers !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Coucou Nicole ! Oh !! Tes envois sont vraiment superbes !! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Encore merci Nicole moi je n'ai pas encore pu faire un article je suis dépassée par la vie hihi ah cette fatigue je n'avance guère<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
contente de t'avoir fait plaisir ! c'est l'essentiel ! <br /> pour le reste, on fait comme on peut, je sais, aléas de la vie... et fatigue, on ne commande pas ! si tu as reçu mon message privé de samedi, tu as bien compris !<br /> bonne soirée, bises
N
Tes envois sont source de bonheur pour celles et ceux qui les reçoivent, ils sont si beaux.<br /> Je suis rentrée du travail sous une averse de neige, la route est toute blanche devant la maison. Demain matin Jean-Marc me conduira au travail, je ne me sens pas de prendre la voiture.<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
S
toujours très sympas tes petits chats découpés et sur ce papier musical, c'est super!<br /> les cartes en bois sont jolies et marrantes!<br /> bisous
Répondre
C
J'aime toujours beaucoup admirer tes envois de cartes, elles sont toutes très belles !<br /> La neige était annoncée pour demain mais elle est tombée aujourd'hui grrr !!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
de gentilles attention <br /> doit etre bien enneigé chez toi malott doit aimé <br /> bonne soirée
Répondre
S
Comme toujours avec toi, de belles cartes qui ont du faire grand plaisir.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
P
Bonjour, merci d'être passé sur mon blog c'est très gentil de ta part.. tu es bien créative bravo à toi... Moi pour le moment j'ai arrêté, avec les désagréments de la chimio, je suis tout le temps fatigué, et pourtant j'ai des cartes en Pergamano qui m'attendent, que j'ai commencé et que je n'ai pu finir...<br /> Bon courage à toi pour le 22<br /> Passe une bonne fin de journée et un bon W.E<br /> pensées amicales<br /> Pat
Répondre
P
C'est superbe, j'adore, et tu les as bien gâtées avec ces envois. <br /> Tu connais les goûts de tes destinataires, et ça fait chaud au coeur quand on reçoit ce genre de courrier.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t' embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Bravo pour tous ces envois pleins de chaleur et d'amitié ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Tu as toujours une pensée ,un petit mot pour chacun..des cartes toujours délicatement confectionnées bravo!!<br /> Contente que tout soit bien arrivé aux chanceux destinataires!<br /> belle journée enneigée et ensoleillée!<br /> bisous
Répondre
A
De biens jolis envois. Bon WE Bizzz
Répondre
M
Toujours des petits chats en découpe, nous ne nous laissons pas de les voir <br /> Et de jolies cartes en bois . Tout cela est ravissant Merci infiniment Nicole pour ce bonheur avec cet article <br /> Je te souhaite un bel AM Prends soin de toi et à bientôt des que tu le souhaites <br /> Bises affectueuses
Répondre