Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Expo de brodeuses,

21 Octobre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

C'est ce WE, à Pierre de Bresse, 71, à la Salle des fêtes, 

Exposition broderies, tombola, vente de gaufres, buvette, initiation à la broderie

pour enfants (à partir de 8 ans) et adultes, par l'Association un point c'est tout.

 

 Pierre de Bresse, son Château, et son éco-musée

 

l'aire de c-cars pour celles et ceux intéressé(e)s....

 

L'occasion d'une balade

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ça promet une belle expo dans ce cadre somptueux <br /> Bisous
Répondre
S
j'espère que ta balade était chouette!<br /> bisous
Répondre
A
Tu nous montreras les photos de l'expo ? Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
oh tout ça m'a l'air très chouette..hélas pas de sortie aussi "loin" pour nous!! le camping-car dort sagement..peut-être sortira-t-il avant l'hiver mais pas sûr..<br /> gros bisous belle soirée en espérant que tu auras pu faire quelques photos pour partager cette expo?
Répondre
N
oui, j'ai fait des photos à l'expo..... bonne soirée, bises,
L
Merci pour l'info, un peu loin pour moi.<br /> Es-tu allée jusqu'en Saône et Loire, ce week-end ?<br /> Bises
Répondre
S
Tu y es allée ? Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Merci pour l'info mais trop loin pour moi !!<br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
O
Merci pour l'info.<br /> Mais en ce moment nous sommes beaucoup "de garde". Aijourd(ui, Noan e Mamie !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre