Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Canal du Guétin, photos

21 Octobre 2018 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Vacances en c-car, #Divers

Après la pont canal du Digoin,  nous avions fait escale au Pont canal du Guétin,

 

j'avais fait un article , avec mon téléphone, mais sans beaucoup de photos, 

juste 3 de cette année !

il faut avoir la chance qu'il passe des bateaux ! 

 

Canal du Guétin, photos
Canal du Guétin, photos
Canal du Guétin, photos
Canal du Guétin, photos
Canal du Guétin, photos
Canal du Guétin, photos
Canal du Guétin, photos
Canal du Guétin, photos

Alors voici des photos.... de 2015 

mais je ne les avais jamais montrées, c'est un oubli, vraiment bizarre étonnant de ma part !

mais un "spectacle" toujours intéressant !

 

J'aurais pu prendre les mêmes photos cette année, il passait 2 bateaux...

mais je tenais Malott en laisse, il y avait un groupe de touristes... et un chien sur un des bateaux !

et après, quand on a remis Malott dans le c-car, les bateaux étaient partis !

2 j après, au retour, nouvelle escale, mais malgré notre attente, pas de bateaux !!!!

pas de chance !!!

spectacle terminé, dommage pour les photos !

 

C'est en voyant l'article de Brodev, fort intéressant, que j'ai constaté mon oubli !

merci Evelyne pour ta balade !

Bonne fin de journée à toutes et tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette jolie ballade en photo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de voir des expositions, et le tableau que tu as gagné est très joli.<br /> Merci pour le coup de fil, ça fait plaisir d'avoir pu discuter un moment.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Les bateaux doivent être plus nombreux durant la saison d'été, un peu comme sur le canal du midi.<br /> Le passage des écluses est toujours un petit spectacle.<br /> Belle soirée,bisous
Répondre
S
impressionnant et reposant d'assister à ce "spectacle"!<br /> bisous
Répondre
O
Merci pour la balade !<br /> A+
Répondre
S
Toujours sympa de voir les photos, cela donne une autre vision, même si on connaît. Bises et bonne journée.
Répondre
C
J'ai pu voir en vrai pour la première fois l'an passé comment marche une écluse. C'est très intéressant mais un peu long quand on est sous une pluie battante lol !<br /> Merci pour ces jolies photos <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Merci d'avoir complété ta jolie balade en y ajoutant ces belles photos ! C'est toujours un moment presque magique de voir les bateaux passer les écluses. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Toujours impressionnant de voir un bateau franchir une écluse.<br /> Merci pour tes jolies photos.<br /> Bises
Répondre
B
Oh merci.. cette écluse m'a l'air beaucoup plus profonde que celles du Canal de la Marne au Rhin!! hier je n'ai croisé que deux bateaux sur les 10 km et les 10 écluses!! alors pas toujours évident de tomber juste au bon moment!!<br /> merci pour tes photos même si elles datent le mécanisme reste le même<br /> belle soirée bisous
Répondre
A
De jolis promenades. Belle fin de journée
Répondre