Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, c'est l'automne !

22 Septembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

L'automne, c'est ma saison préférée, avec l'hiveret j'ai souvent brodé des grilles

de cette belle saison !!!

 

Autumn 276

L'automne que j'attends toujours avec impatience parce qu'il fait moins chaud, déjà, 

et que la nature est belle... et propice à de belles balades !

 

* mon tableau Automne de Chrystelle,

brodé en 2016va remplacer celui d'été...

d'autres exemples de broderies d'automne ...

 

* et je vais peut-être enfin broder l'automne

grille de Corinne, achetée en 2009 !

Bien rangée dans le tiroir des fiches"à broder "....

 

Mais j'ai tendance à m'éparpiller, en ce moment... bien besoin de repos !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne peux pas dire que j'aime l'automne, sauf pour ses couleurs et les jolies grilles qui lui sont consacrées. Pour le reste..... vivement le printemps !! ;-) bises et bonne soirée
Répondre
M
Pour ma part, je n'aime pas trop l'automne, les jours qui déclinent, les vêtements inter-saison qui remplacent les tenues légères estivales, les menus qui se servent chauds même si une bonne soupe au butternut-châtaigne est divine... ce qui me console, ce sont les tons mordorés, le parfum des feuilles mortes foulées durant les balades, la cueillette des champignons et toutes les nuances chaudes des fils qui courent sur la toile avec les motifs de citrouilles !<br /> les tiens sont tout particulièrement choulis malgré que tu te disperses ma foi, c'est réussi !
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup l'automne avec ces belles couleurs - jolis ouvrages et je me réjouis de voir les débuts de ton nouveau - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Moi aussi l'automne est ma saison préféree et j'ai également brodé l'automne de Chrystelle d'ailleurs j'ai fait les 4 saisons .<br /> Bel automne a toi!<br /> Bises
Répondre
N
Moi aussi j'ai brodé les 4 saisons, et le Bienvenue, comme toi !<br /> Bonne nuit, bises
P
Tes ouvrages pour cette saison de l'automne sont très jolis.<br /> J'aime beaucoup toutes les couleurs de cette saison, que l'on peut admirer au fil des ballades .<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
De très belles couleurs dans la nature et sur les toiles. Vive l'automne. Bises et belles broderies.
Répondre
S
j'aime beaucoup l'automne aussi pour ces tres belles couleurs.<br /> Courage pour se lancer dans ce nouveau projet. bises
Répondre
M
Plus j'avance en âge, plus j'apprécie la douceur de l'automne !
Répondre
S
Tu vas pouvoir profiter de ta belle broderie de Christelle et c'est sympa de redécouvrir toute cette série à chaque saison !<br /> Il va falloir attendre encore un peu pour voir les beaux paysages colorés de l'automne, tout est encore bien vert!<br /> Bisous
Répondre
B
C'est vrai que l'automne est une belle saison même si je préfère le printemps.. mais je crois que toutes les saisons sont belles.. et moi j'adore les broder.. celle que tu nous montres je ne la connais pas alors je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire avec ce très beau fil..<br /> Je regrette que souvent la saison d'automne est représentée par les créatrice de point de croix par Halloween, sorcières et citrouilles.. je déteste je préfère les feuilles mortes les écureuils glands et autres fruits de saison<br /> je te souhaite donc un bel automne..il a commencé hier soir avec un orage et une bonne pluie!!mais il fait encore bien doux..bisous bisous
Répondre
D
bel automne Nicole !
Répondre
N
Très bel automne! Bisous.
Répondre
C
L'automne est sympa avec ses belles couleurs et un petit rayon de soleil. <br /> Très broderie sont très belles. <br /> Je te souhaite de passer un bel automne.
Répondre
M
C'est vrai que l'automne est une très belle saison, j'adore toutes ces couleurs dans les fôrets
Répondre
C
Tu as de la chance d'aimer l'automne, moi pas du tout, il fait nuit de plus en plus tôt ..... et bien souvent pas beau tous les jours .....je n'aime ni la pluie ni le froid (pourtant il en faut pour la nature) mais je n'aime pas .... amicalement
Répondre
O
Personnellement je préfère le printemps ou l'été, car j'adore la chaleur et crains beaucoup le froid. Mais tes broderies sont ravissantes. Avec une préférence pour la seconde, j'aime bien quand c'est écrit en Français.
Répondre
G
J'aime moi aussi les couleurs d'automne et ce jour est très important pour moi car c'est l'anniversaire de mon grand frère qui me regarde broder de là haut.<br /> Ta broderie est bien sympa. Bonne soirée ma Nicole, je t'embrasse
Répondre
N
L'automne est une très belle saison, ces couleurs sont un bonheur à broder.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
C'est un bien joli projet que tu nous montres !
Répondre
M
C'est vrai que chaque saison à son charme , l'automne et ses jolis coloris <br /> Sur une grille , c'est vraiment superbe <br /> Fais ce qui te plais déjà, et surtout reposes toi <br /> Belle soirée et bisous bisous bisous
Répondre
M
C'est aussi ma saison préférée....<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
A
Belle fin de journée Bizzz
Répondre