Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Merci Servane !

28 Septembre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartonnage

Samedi fin d'après-midi, il m'est arrivé une drôle de mésaventure !

 

* au moment de quitter le "bistrot", où on prenait notre café comme tous les samedis 😊,

et de remettre mon masque, l'élastique a craqué, grrrr...

surprise et un peu ennuyée, puisque le masque est obligatoire en ville,

et dans les cafés !

 

* heureusement j'ai repensé à la petite pochette offerte par Servane, 

bien rangée dans mon sac à mains, avec un masque de secours !  

tuto utilisé par Servane...

Servane en a vu aussi chez Anne-Marie, Brodstitch, avec ce même lien, là !

c'est une bonne idée qui m'a été bien utile, encore merci, Servane 😊 !!!

 

Bon début de semaine, à toutes, avec un temps toujours incertain, 

et à mercredi pour le SAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca m'arrive aussi très souvent, ils sont vraiment pas solides leurs élastiques ...<br /> Mon amie m'a fait une pochette pour ranger mes masques jetables et en tissu, c'est un peu plus propre.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
J'avais vu chez Anne-Marie ces pochettes bien jolies et pratiques.Mon mari reçoit au boulot des masques dans des pochettes en plastiques ( style ziplop) c'est moins joli mais très "propre" dans le sac.. il va falloir avoir ces masques sous la main tout le temps.. mais je préfère ceux en tissus les jetables sentent trop mauvais!<br /> bisous
Répondre
S
Cela m'est déjà arrrivé aussi ! J'ai toujours 1 ou 2 masques d'avance dans mon sac à main, mais pas dans une aussi joli pochette que celle de Servane. Idée sympa ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
heureusement que tu avais un joli support de masque <br /> je m'en suis mis un en réserve dans mon sac samedi au marché suis descendu de voiture pendant que mr cherchait une place et pas de masque heureusement j'avais une écharpe et un gentil commerçant m'en a donné 1 <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bien pratique et utile, cette pochette et elle est très jolie en plus.<br /> Il faudrait que je m'en fasse une aussi, pour mettre dans mon sac, j'irai voir le lien.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
N
C'est très prudent d'avoir un masque de secours bien rangé dans son sac. <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Bien contente que ce petit problème inopiné ait pu se résoudre rapidement grace à cette pochette de secours !<br /> J'en ai mis une dans ma voiture mais je vais m'en refaire une pour mon sac!<br /> Bisous
Répondre
C
Tres utile par le temps qui courre<br /> Bisous
Répondre
P
Voilà un cadeau parfait qui a vite trouvé son utilité....on se trouve bien dépourvue quand on est en panne de masque....cela m’est arrivé au travail, heureusement les collègues m'ont dépannée. Bonne journée
Répondre
C
Un cadeau très pratique. J'irai voir le lien. <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Un petit cadeau qui s'est révélé plus qu'utile ! J'en ai aussi un de secours dans le sac à main, mais dans un sac congel Moins joli !
Répondre
L
Ouf sauvée ! Une mésaventure qui m'est déjà arrivée. Heureusement je m'assure d'avoir toujours deux masques d'avance dans mon sac à main et un petit sac plastique afin d'isoler le masque usagé avant de le jeter dans une poubelle. Je n'utilise plus que des masque jetables, un nouveau à chaque sortie, (plusieurs masques par jour, certains jours) et surtout beaucoup moins consommateurs d'énergie ... lavage à 60° + eau dans la machine à laver, en plus je n'aime pas le principe de laver ces masques avec le reste du linge. Bon début de semaine Nicole, bises.
Répondre
M
Pratique cet joli étui ! Je porte des masques en tissu et là, l'élastique ne risque pas de lâcher !
Répondre
N
les élastiques des masques en tissu s'usent après plusieurs lavages ! il faut les changer...
M
Alors merci Servane !!!! Ouf pour toi <br /> Je vais regarder de plus près ce tuto . Comme d'autres , boîte de la voiture , mais dans un magasin .....<br /> Belle journée Nicole et je t'embrasse très fort
Répondre
C
Il faut toujours avoir une réserve dans son sac, malheureusement... prends bien soin de toi !
Répondre
O
Ca m'st arrivé aussi, mais j'en ai toujours deux dans mon sac et dans la boîte à gants de la voiture.<br /> Je n'ai pas de joli étui, je me contente d'un petit sac plastique !<br /> Bonne journée, toujours aussi fraîche et humide chez nous..
Répondre
N
moi aussi j'en ai d'avance dans ma voiture dans des petits sacs congel, <br /> mais là il m'en fallait un... pour aller jusqu'à ma voiture !