Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/Renato Parolin 2020/10

30 Octobre 2020 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

Aujourd'hui, 30 du mois et RV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin,

 

*Mon JardiLove le mois dernier

ce mois-ci, je n'ai pas beaucoup avancé, occupée sur d'autres ouvrages...

 

et surtout parce que j'hésite sur l'écriture des mots, brodés en 2 couleurs sur le modèle...

cela ne me plaît pas vraiment ! mais uni... non plus  !!!

 

voici donc mon avancée, surtout sur la gauche,

pas facile de ne pas se tromper devant la télé !!!

 

* Les Photos reçues, 

Gisèle, avec un nouveau projet, la fraise !

son avancée, bravo !

 

Marie-jeanne 85 pour faire un biscornu, une belle avancée ! 

 

Servane, son avancée, bien sympa !

* Les participantes, 

 SevL, Nicole C, PierretteBalinette, OdileCloetiSabineLaurco

Servane, Nicole B, Marie-Jeanne85 et Gisèle, 

merci aux participantes et prochain RV le 30 novembre !

 

Bonne journée à toutes et à tous, malgré l'actualité....prenez soin de vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton modèle est mimi comme tout, bravo.<br /> Bravo aux autres participantes pour ces belles toiles.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Bravo tu avances bien - elle est adorable cette grille, bravo aussi aux autres participantes - bisous et bon lundi.
Répondre
M
Bravo à vous toutes de beaux ouvrages
Répondre
V
bravo de jolis ouvrages
Répondre
S
Bravo, de belles petites croix.Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta petite arroseuse avec ses jolies fleurs. Pour la couleur à utiliser, tu trouveras bien quelque chose qui te plairas ! Bon week ed
Répondre
C
Félicitations à vous toutes pour ces beaux ouvrages. Problème avec Internet chez moi, impossible d'ouvrir les messages hier. <br /> Bonne continuation.<br /> Bon week-end.
Répondre
V
Je pense que tu vas trouver ton bonheur dans ton stock de fils degradés... c'est sûr que deux couleurs cela fait étrange...<br /> Merci du partage de tous ces beaux ouvrages <br /> Bon we.....
Répondre
D
que de belles réalisations !!! bravo<br /> Tu as vu il a créé de nouvelles grilles M. Renato ?<br /> bises
Répondre
B
Bravo a toutes!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
V
Une avancée quelle qu'elle soit, est toujours une avancée ! :) Je suis d'accord, l'écriture en deux couleurs, ça fait bizarre ! Je serais pour, aussi, des fils nuancés. Bon choix ! Bon week-end à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
C'est vrai que l'écriture "coupée" en deux couleurs est un peu étrange.. mais tu trouveras bien deux teintes de fils qui te conviendront!! Bravo à toutes pour leurs avancés.<br /> bonne suite à toutes<br /> belle fin de semaine bisous
Répondre
S
J'admire encore de beaux modèles ! Bravo à toutes pour vos avancées. Trop contente de revenir dans l'aventure. Je file visiter les copines. Bises et bon week-end
Répondre
C
Très belle avancée, c'est une très jolie broderie. Pour l écriture, peut-être du fil dégradé !
Répondre
N
Ta broderie pétille de bonne humeur. Tu finiras par trouver la couleur qui conviendra pour les lettres.<br /> Bravo à toutes les participantes pour leurs beaux ouvrages.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
Bravo à toutes pour vos belles avancées.<br /> Je fais une pause dans cette belle aventure car mon opération est programmée pour le 6 octobre, suivis d'une longue rééducation.<br /> Merci Nicole et à très bientôt pour la reprise de ce SAL .<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bises.
Répondre
N
6 octobre, ou 6 novembre ? <br /> bon courage et à bientôt, bises
S
Tu as bien avancé la grande tige de feuilles.<br /> c'est embêtant ce problème de couleurs des mots, je n'aime pas trop non plus le modèle des mots coupés en 2 couleurs. Un fil dégradé serait bien, encore faut-il le trouver!<br /> De belles avancées des participantes.<br /> Bisous et merci
Répondre
G
Un dégradé serait peut être sympa ! J'ai visité les croipinettes sur leur blog, de très jolis ouvrages.<br /> Bravo à toutes et au mois prochain. Bonne soirée Biz
Répondre
P
Bravo à toutes pour leurs avancées, sur de jolies grilles.<br /> Toi aussi, tu as avancé quand même, le principal, c'est de prendre du plaisir.<br /> Pourquoi pas un fil dégradé dans les mêmes tons, pour l'écriture?<br /> Tu vas bien arriver à trouver.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
belle avacée de beaucoup de copinettes merci pour l'idée de mettre ref de mon fil je viens de faire un edit <br /> <br /> une seule couleur les lettres sont grosses boff boff ou bien très claire un dégradé dans les mmes tons . <br /> bon week end
Répondre
M
Tu vas bien arriver à trouver une solution pour cette jolie grille . Elle est bien belle avec ces coloris gais <br /> Beau projet pour Gisèle et Servane <br /> Rdv dans un mois , confinement oblige , je reste à la maison , pas de cure........<br /> Belle fin de journée ma chère Nicole
Répondre
A
Bravo à toutes. Et pour vos lettres, un coloris dégradé n'aurait pas pu résoudre votre dilemme ? Belle journée Bizzz
Répondre
O
Bravo à toutes.<br /> Pour l'écriture, peut être une seule couleur, mais plus claire ?<br /> Belle fin de journée, ensoleillée chez moi.
Répondre