Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

21 mars, 15è anniblog...

26 Mars 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Cadeaux anniblog

Le 21 mars 2006, je créais ce blog avec l'aide de mon DH,

 ce 21 mars 2021, c'était donc mon 15è anniblog !

mais, quelques jours AVANT j'y pensais, je ne pouvais pas oublier Anne-Marie, qui aurait pu le fêter

en même temps que moi ! et j'étais triste !

 

Alors en "souvenir", j'ai imprimé une des grilles que Brodstitch offrait généreusement, 

et l'ai brodée en pensant à Anne-Marie, partie trop tôt, Elle aussi 😥,

6 semaines avant mon frère !

la voici, 

en gros plan,

je pensais l'offrir en cadeau d'anniblog mais trop de tristes nouvelles, ces derniers temps !

je suis désorientée 💔

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je reviens doucement, un peu plus d'un mois de retard dans mes mails ... Je m'associe à ta peine, et j'espère que le temps apaisera ton chagrin.<br /> C'est un bel hommage que tu rends à Anne-Marie. C'est très beau.<br /> Bon après midi.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Je ne suis pas trop venue sur la blogosphère, ces derniers jours ... Je rattrape mon retard ... Jolie broderie et bel hommage !
Répondre
V
bon anniblog et jolie broderie
Répondre
C
15 ans et toujours autant de belles créations et autres à faire partager. Bonne continuation
Répondre
G
Bon anniblog à retardement, et bravo pour ta jolie broderie<br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
Bon anniblog, même si on n'a pas le coeur à fêter quoi que ce soit en ce moment. Une douce pensée émue en pensant à Anne-Marie, tu lui as rendu hommage avec cette jolie broderie. Bon dimanche, il va faire beau
Répondre
J
C'est vraiment triste toutes ces nouvelles! Je ne sais plus quoi dire, sinon que je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes proches.<br /> Nous n'oublierons jamais Anne-Marie !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
très jolie petite broderie, une pensée pour Anne-Marie...
Répondre
V
un bel hommage, bon courage en ces moments difficiles;<br /> bisous
Répondre
N
Bon anniblog et courage à vous en cette période triste et difficile pour toi et ta famille.<br /> Bises / Nicole
Répondre
B
Pas facile de "fêter "avec toutes ces nouvelles si trites..<br /> Bon courage pour reprendre espoir...et surtput bonne continuation sur ton blog qui doit rester un lieu de partage.<br /> Bonne soirée je t'embrasse
Répondre
S
Bon anniblog malgré tout !<br /> Une pensée pour Anne-Marie et tu as joliment brodé en pensant à elle !<br /> Bisous et bon courage
Répondre
M
Un bien joli hommage à Anne Marie que tu as fait en brodant une de ses grilles.<br /> Bon courage Nicole, je t'embrasse
Répondre
C
Joli hommage à Anne Marie, Nicole tu es une belle personne , pleine de bienveillance<br /> Bisous
Répondre
L
Joli hommage que tu rends à Anne-Marie qui nous manque tant ... ! <br /> Malgré ces temps difficiles je te souhaite un Bon anniblog et t'envoie une citation anonyme du net : Ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent». Bien amicalement
Répondre
C
J'ai aussi brodé une petite grille brodée pour Anne-Marie bien partie trop tôt, bon anniversaire à ton blog et longue vie surtout - gros bisous remplis d'ondes positives
Répondre
L
Une très jolie grille d'Anne-Marie, tu lui rends en bel hommage en brodant cette grille pour l'anniversaire de ton blog. Je t'embrasse.
Répondre
A
Une très jolie grille. Il est vrai qu'Anne-Marie est partie bien trop vite.<br /> J'espère que vous trouvez des petites lucioles d'espoir dans votre quotidien. Pas facile pour vous en ce moment. Bon courage Bizzzz
Répondre
L
une bien jolie grille tu as choisi un bel hommage à Anne Marie <br /> bon anniblog hélas il n' y a que le temps pour apaiser ta douleur et ta peine bisous
Répondre
D
bon anniblog !<br /> un joli hommage à Anne Marie<br /> bon week end
Répondre
P
Une jolie grille brodée, en souvenir d'Anne-Marie.<br /> C'est un bel hommage pour elle, on y pense toutes, elle offrait de jolies grilles.<br /> Bon anniversaire à ton Blog, malgré ces tristes nouvelles, pour toi, qui se sont enchainées, depuis plusieurs mois.<br /> Le temps fera le reste.<br /> Douces pensées .<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Courage !dis toi que ces êtres chers ne souffrent plus et qu'ils te regardent de là haut .....le soir regarde les étoiles et dis leurs bonjour .....ce n'est pas grand chose mais c'est ce que je fais et je parle avec elles , çà me permet de créer encore un petit lien .... bonne journée, amicalement
Répondre
T
Joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> "Quand une âme s'éteint en ce bas monde, c'est qu'elle brille dans un autre fait de beauté et de paix". Puisse cette citation t'apporter un peu de réconfort. Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. La vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement, trop d'êtres chers nous quittent mais leurs souvenirs restent en nous. Bon courage Nicole.
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog, malgré tout ! Jolie grille d'Anne Marie qui nous manque beaucoup. Bon courage en ces jours difficiles. Bises
Répondre
B
Je suis émue en lisant ton article. Je compatis à ta peine et je sais bien qu’en ce moment tu es très éprouvée.<br /> Prends soin de toi.<br /> Je t’embrasse
Répondre
G
Quelle gentille attention envers Anne Marie, je me joins à ta peine, c'était une belle personne.<br /> Prends soin de toi. Je t'embrasse
Répondre