Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petit carré d'avril, le dernier !

17 Avril 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Petits carrés

Hier je disais que tout a une fin, j'ai fini les 57 Petits carrés de Pili, 

le dernier étant celui-ci, brodé avec un fil "douce violette" et un violet dégradé. 

finalisé en carte d'anniversaire pour Brodev

envoyée pour le 16 avril, et reçue un peu en avance,

la "coquine" n'a pas attendu le jour J pour ouvrir ses courriers !

 

Evelyne s'étonnait que je pense à son anniversaire, en période de deuil,

j'avais fait de même en 2008alors que mon Père venait de décéder, le 8 avril

ce sont des mois difficiles, des dates-souvenirs... on se raccroche à la vie avec de petits travaux !

 

Ainsi s'achève ce défi fait à moi-même, 57 petits carrés brodés,

grilles enregistrées puis commandées à Pili, en remerciement de son travail,

j'avais envoyé une carte à Pili, en septembre 2019 !

Ces 57 carrés sont tous différents, finalisés en cartes avec des cartonnages assortis, 

tous envoyés pour des anniversaires, souvent,, ma Page mise à jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour ce joli défi
Répondre
V
Ce sont de bien jolies attentions que tu as envoyées un peu partout.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Joli, joli ! Tes cartes seront parties un peu partout, et auront fait des heureuses ! Bravo ! bises et bon dimanche
Répondre
B
Tu conclus en beauté comme toutes celles que tu as faites bravo pour ce défi perso<br /> Bonne dimanche<br /> Bisous
Répondre
V
Ce sont de beaux petits carrés et de très jolies cartes que tu as confectionnées ! Bravo à Pili ainsi qu'à toi ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Une jolie carte avec ton dernier petit carré brodé et les couleurs vont bien ensemble, c'est lumineux !<br /> Bravo pour ton défi mené à terme malgré tout !<br /> Bisous
Répondre
P
Toujours très jolis, ces petits carrés, et le dernier aussi, dans des tons que j'apprécie aussi.<br /> Tu as fais encore une heureuse avec ce dernier petit carré et ce joli fil dégradé.<br /> Bonne fin de journée et bon week end.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
A
La fin d'une très jolie série de cartes. Beau week end Bizzz
Répondre
B
merci encore pour ta si belle carte.. je ne connaissais pas ce fil il est vraiment très joli et a un bien beau nom "douce violette"<br /> bravo pour ce défi<br /> très bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Tres joli <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Magnifique défi qui a fait des heureuses. <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Très jolies cartes, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
V
Magnifique aventure<br /> Et je suis ravie de ma carte reçue hier !!! <br /> bon we , bises à toi Nicole
Répondre
N
Merci pour ton sms d'hier, ravie de t'avoir fait plaisir, <br /> Mais ce n'est pas un petit carré ????... bises
H
Bravo pour cette carte envoyée à brodev.
Répondre
L
le choix de ton cartonnage fait beaucoup avec la broderie <br /> peut être tu les rebroderas plus tard <br /> bon week end
Répondre
D
même en deuil on peut faire plaisir .....Et ton tit carré est bien joli<br /> bon week end
Répondre
O
Persévérance, une belle qualité !<br /> Le fait de penser aux autres permet de mettre un peu sa douleur de côté.<br /> Et quel nouveau défi ?<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Voilà un défi bien mené ! Mais en as tu eu une pour ton anniversaire ? Ne me dis pas que tu t'es oubliée !<br /> Bon samedi ici sous la grisaille. Bisous
Répondre