Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaire fin mai, pour Lylianne

24 Mai 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Cargaud

Deux anniversaires aujourd'hui, 2 cartes brodées envoyées jeudi, à des amies,

je vous montre celle envoyée à Lylianne, sans blog, et bien reçue,

avec un papillon de Cargaud, montré ,

finalisé en carte, carton violet avec du jaune, ma couleur du moment...

envoyée jeudi avec un timbre vert, bien reçue et appréciée vendredi...pour aujourd'hui !

pas facile de "calculer" pour les anniversaires, avec les jours fériés !

20 cartes brodées depuis le début de l'année, dont 6 envoyées en mai !

 

Alors pour répondre à certaines, dont Babeth hier, oui j'ai des "z'en-cours, des ouvrages à finir qui traînent  

 parce que :

*je privilégie les petites grilles pour des cartes d'anniversaire, 

* je n'ai pas l'utilité de ces ouvrages, ayant assez de pochettes, sacs...et plus de place sur les murs !

*et surtout, depuis mon cancer en 2010  j'essaie de ne pas m'imposer trop de contraintes,

et de faire ce que j'ai envie de faire ! et juste cela !!!

quand les aléas de la vie (et aussi la fatigue) ne me malmènent pas trop...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt pour d'autres petites croix, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore une bien jolie carte. <br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Bravo pour cette nouvelle et jolie carte !
Répondre
L
Mille mercis, Nicole. Elle est superbe ta carte brodée d'un magnifique papillon et si bien finalisée ! Félicitations. Gros bisous.
Répondre
S
Ton joli petit papillon brodé a sûrement fait plaisir...broder pour le plaisir de faire et d'offrir !<br /> Bisous
Répondre
P
Très joli, ce petit papillon et la carte est très réussie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
S
C'est ravissant ! J'aime beaucoup tes petites broderies dont tu ornes tes cartes; belle association. Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
C
Tout simplement magnifique ! d'une simple broderie tu as fait une très jolie carte : bravo Nicole, tu es une experte ! Bises
Répondre
G
Le principal est de se faire plaisir. Joli papillon et une carte une fois encore très en harmonie.<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Très jolie cette carte!
Répondre
D
Jolie carte...j’aime bien ta philosophie..faire ce que l’on envie sans se mettre la pression..bonne soirée
Répondre
A
Une bien jolie carte. Et surtout, faites ce qui vous fait plaisir, sans vous mettre la pression Pour de la broderie, ça n'en vaut pas la peine. Belle soirée Bizzz
Répondre
M
Très joli !!<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
B
A chaque carte je suis fan ,l'assossiation du papier lep'tit coup de perforette ect j'adore et belle production depuis le début d'année bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
N
Très joli papillon!! Bonne semaine.
Répondre
B
Un papillon qui s'envole pour souhaiter un joyeux anniversaire! Toujours très jolie ta façon de disposer tes cartes<br /> On fait se qu'on peut.. et pas toujours ce qu'on voudrait! bravo pour ta "production" de cartes!<br /> bon lundi de Pentecôte
Répondre
L
encore une jolie association de couleur <br /> 20 en 5 mois pas mal quand <br /> j'aime beaucoup ta façon de penser je te suis d'ailleurs pas fait une seule x sur Rénato pas assez de concentration vais prendre les grandes aiguilles <br /> bon lundi férié
Répondre
O
20 cartes brodées depuis le début de l'année, bravo !<br /> Mais où trouves-tu ces modèles "Cargaud" ?<br /> La maladie t'a enseigné une belle philosophie, même en bonne santé nous devrions toutes l'appliquer.<br /> Bisous et bon AM
Répondre
N
c'est une fiche de Cargaud, j'en ai parlé là<br /> https://nicolbrod39.over-blog.com/2021/04/des-petits-projets.html
D
un joli papillon !<br /> bon lundi malgré la pluie
Répondre
G
Très jolie carte, bravo à toi<br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
S
20 cartes depuis le début de l'année ! waouh ! Bises et bonne journée
Répondre
M
Très belle cette carte, tu es vraiment une pro. Bisous alsaciens du lundi.
Répondre