Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013 et plus, Bambou 8

23 Mai 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Ouvrages à finir

Pour le défi 2013 et plus, j'ai encore des ouvrages à finir dans un sac, 

mémé Christiane a raison !

j'ai ressorti celui-ci, Bambou, abandonné depuis mars 2016

"Bambou",

je rajoute la photo du kit DMC, pour celles qui ne connaissent pas !

photo prise ce matin, je vois quelques petites croix depuis 2016 !

c'est censé être une housse de coussin... je le verrais plutôt fini en sac !

affaire à suivre !

Bon dimanche et bon we à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super mignon ...Jolie reprise.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Je laisse plus ce joli bambou glisser au-dessous de la pile !
Répondre
V
Il ne te reste plus grand chose à faire, me semble-t-il ! Bravo pour ces quelques points ajoutés dimanche ! Bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
S
Tu as déjà fait le plus gros du travail sur cette housse de coussin mais le finir demande de la motivation et l'envie.... ça me fait penser que j'ai aussi une housse de coussin brodée au 3/4 en attente de... motivation !<br /> Bisous
Répondre
N
Tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir des z'en-cours....
V
Mais oui je m'en souviens !! Une jolie grille que tu as raison de ressortir....Bonne suite
Répondre
M
Très jolie grille; disais-je ! On sent le vent sur les feuilles !
Répondre
M
Très jolie grille !
Répondre
P
J'adore ces couleurs!
Répondre
D
Super joli..je verrai bien un sac en finition...????
Répondre
L
Et un encours en moins prochainement <br /> Bon lundi de Pentecôte pluvieux encore pff
Répondre
G
très jolie broderie, tu as raison en sac cela rendra très bien<br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
L
Superbe broderie. C'est agréable de reprendre un "en-cours". Un joli sac ou un beau coussin ?<br /> Je serais plutôt sac. Bises et bonne continuation.
Répondre
G
Je serai moi aussi un joli sac, comme la broderie. Bon lundi, je t'embrasse
Répondre
É
Très joli en sac !
Répondre
V
très joli; bonne suite ...<br /> bisous
Répondre
C
Très belle broderie, ça ferait un magnifique coussin !
Répondre
P
Tu as bien fait de ressortir ces bambous, je les trouve superbes.<br /> En sac, ça fera une belle finition.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Je suis estomaquée par tes ouvrages non terminés !<br /> Moi aussi je le vois bien en sac plutôt qu’en coussin.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
N
Les "aléas" de la vie font que, pour avancer et se motiver, il faut se forcer et aller dans du nouveau...<br /> et les "en-cours" deviennent des boulets...<br /> et puis, finir ces ouvrages, pour qui ?
O
Quoi que tu en fasses, je trouve cette broderie superbe, j'adore ces couleurs ensemble.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
Il est chouette ce modèle ! Allez courage, il ne faut plus le ranger ! ;-) bises et bon dimanche
Répondre
C
Je l'ai brodé ce coussin il y a bien longtemps , je l'ai offert à une amie <br /> Bisous
Répondre
H
Bonne idée d'avoir ressorti cet ouvrage. Bisous
Répondre
C
çà me parait très joli ! très bien que tu finisses des ouvrages en attente çà va te remonter le moral ... bon dimanche, amicalement
Répondre
D
c'est chouette <br /> ça fait plaisir de retrouver d'anciens ouvrages<br /> Bon dimanche
Répondre
N
C'est une bonne idée d'avoir ressorti cet ouvrage de son sac des oubliés. Tout comme toi, je vois bien cette broderie en sac.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
M
C'est bien de temps en temps de ressortir des ouvrages qui ont été abandonnés, surtout lorsqu'ils sont aussi chouettes que celui la
Répondre
B
je ne connais pas cette grille.. les couleurs bleutées et le brun du bambou sont très douces et se marient joliment . tu as déjà bien brodé ce serait dommage de ne pas la terminer.. alors je t'encourage ! bonne suite<br /> bon dimanche bisous
Répondre
N
c'est un kit DMC, j'ai rajouté une photo !