Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Aujourd'hui, 9 août, pour ma soeur,

9 Août 2021 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Famille

Aujourd'hui, 9 août, c'est l'anniversaire de ma soeur, 

elle vient de m'appeler pour me remercier pour sa carte d'anniversaire, reçue ce matin,

toujours dans les tons rouges, sa couleur préférée ! cela lui fait toujours plaisir !

carte envoyée samedi matin, bien arrivée le jour J (département limitrophe), 

 

Dommage, ma photo n'est pas super, le rouge est plus "pétant" ! comme pour la carte de ma nièce !

Mais beaucoup d'anniversaires en août, j'ai dû faire trop vite, pour aller la poster samedi matin, grrrr

 

C'est sa 8è carte brodée, m'a-t-elle dit ! un montage, photo envoyée en 2017,

toujours dans les tons rouges, c'est facile, puisque j'aime aussi...

en 2018,

pas de carte brodée en 2019, trop de douleurs aux mains, et 2020, dans les formalités de succession 😥 ...

Comme je lui ai dit, c'est un plaisir de broder pour qui apprécie !

je vais essayer de m'y tenir !

 

Bonne journée à vous, à bientôt pour d'autres cartes envoyées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta sœur a maintenant une très jolie collection de cartes de ta part ! Elle en a fait un beau montage ! Super !
Répondre
V
elles sont vraiment toutes superbes
Répondre
C
Magnifique....
Répondre
V
à nouveau, une très jolie carte !!! une belle collection;<br /> bisous
Répondre
L
Ravissante. Bravo Nicole. Bises
Répondre
P
Très jolie, cette rose, avec ce rouge dégradé.<br /> Très belle carte pour l'anniversaire de ta soeur.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Toujours un plaisir de broder quand la receveuse aime et ton fil dégradé il est beau <br /> Joli la prestation encore bien d'autres à venir pour ta sœur bisous
Répondre
S
une soeurette bien gatée en effet. Bises
Répondre
C
Coucou, superbe carte . Sympa l'idée de la bannière pour les cartes . C'est super lorsque l'on brode et que c'est apprécié . Bonne soirée . Bisous
Répondre
S
Très jolie broderie et carte pour agrandir la collection de cartes rouges de ta sœur et ça fait plaisir de faire plaisir !<br /> Bravo à toi et Bisous !
Répondre
G
En ce moment je brode tout en bleu , j'aime bien et je trouve vos broderies très jolies , Merci pour le partage
Répondre
N
en commentaire, pas en réponse à d'autres commentaires, merci !
M
Une très jolie carte avec une jolie broderie.<br /> bises et bonne fin d'après-midi
Répondre
A
Une très jolie carte <br /> Et une superbe collection. Elle va pouvoir commencer une nouvelle bannière<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
G
je me demande comment tu fais pour n'oublier personne. Tu es très attentionnée.<br /> Tes fleurs sont superbes. Je t'embrasse
Répondre
D
bien jolie la carte pour soeurette !<br /> le rouge c'est tjrs une valeur sûre,biz
Répondre
N
hier j'avais envie de broder du bleu..., je ne sais pas à qui cela plaît ?
G
Très jolies cartes, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bon aprèm
Répondre
S
Moi aussi j'aime le rouge en broderie ! Encore une jolie carte qui a été appréciée, encore une heureuse ! bises et bonne journée
Répondre
M
C'est en voyant les dates que l'on se dit que le temps passe quand même bien vite.Très jolies ces cartes brodées et encore mieux quand elles sont appréciées ...on sait le temps que cela demande ...<br /> J'espère que vous allez bien. Bisous
Répondre
C
très jolie carte, bravo ! bonne journée, amicalement
Répondre
O
Lorsque l'on sait que l'on va faire plaisir, c'est aussi beaucoup de plaisir pour soi.<br /> Bisous
Répondre
C
Je comprends que ta soeur a été super contente - elle est magnifique et une belle collection - bisous et bon lundi.
Répondre