Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon petit matériel pour cartes,

18 Février 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Cartonnage

Pour répondre à certaines qui aiment mes cartes brodées, dont Danielle06

j'ai pris des photos de mon matériel, une partie du moins, rien de grandiose, pas de machine stamping'up,

je voudrais bien, mais c'est cher !

juste des perforettes !

pour des bordures, 

des petites que j'utilise souvent,  

il y a des Artemio, des Fiskars

des picture punch, dont ma dernière, celle de gauche, achetée là 

j'ai aussi des mini-perforatrices Jef,

et un set de perforatrices à motifs Crelandodont je me sers moins, 

enfin un certain stock de cartons de coloris variés. 

Voilà, rien de bien grandiose, juste du petit matériel acheté au fil des années...

 

Bonne journée à vous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
du bien joli matériel pour ces jolies cartes
Répondre
L
Merci pour les photos de ton matériel, tu possèdes un très bel assortiment. <br /> Pas de machine, cependant tu réalises de magnifiques cartes et tu prends grand plaisir à les confectionner, c'est le principal. <br /> Bises.
Répondre
S
Avec pas mal de perforatrices, on peut varier les cartes et les plaisirs !<br /> bisous
Répondre
N
Tu es très bien équipée pour réaliser les superbes cartes que tu envoies avec tant d'amitié.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
De quoi faire de jolies cartes <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le partage de ton petit matériel - bisous et bon samedi
Répondre
M
Merci pour ce partage, je m'étais renseignée pour du matériel vu sur certains blogs et effectivement assez cher pour une petite utilisation, mais tes petits perforateurs me donnent des idées, merci.
Répondre
G
Ma fois ! tu as de quoi faire, et si bien ! <br /> Bonne continuation. Je t'embrasse
Répondre
S
Tu es quand même très équipée ! Bien plus que moi ! ;-) bises et bon week-end
Répondre
L
Merci de nous montrer ton materiel je pensais bien plus conséquent et plus onéreux <br /> Ça donne des idées pour faire plaisir <br /> Bisous
Répondre
O
Rien de grandiose ? Peut-être mais les résultats le sont.<br /> Bises
Répondre
M
Ton petit matériel ! Comme tu dis , mais le talent également pour tes jolies cartes <br /> Merci de nous partager un peu ton matériel, et puis le papier .<br /> Bises moins venteuses et moins pluvieuses
Répondre
B
Quand tu dis que tu n’as rien d’extraordinaire moi je vois beaucoup de petits matériels. C’est super chouette et ça te permet de faire de très jolies cartes. Tu m’as donné plein d’idées . Je sens que je vais un peu dépenser en perforatrices.<br /> Je t’embrasse
Répondre
D
Merci Nicole pour tous les renseignements,je vais pouvoir acheter celle qui me fait de l’œil.<br /> Je n’ai pas de machine à découper,j’aimerai bien mais il y en a tellement…Brodev parle de la Sizzix mais laquelle..<br /> Bonne soirée..bz
Répondre
B
ohh c'est déjà un bon "stock" de quoi faire de jolies cartes dont tu as le "secret"!! j’ai une machine à découper ( la Sizzix) mais pas de perforatrices.. j’ai donné mon matériel à Louise..<br /> c'est sympa de nous montrer ton matériel ça donne envie!!<br /> belle journée.. la tempête s'approche.je n’aime pas ça!<br /> prends bien soin de toi.. courage! je t'embrasse
Répondre
C
Tout ce qu'il faut pour réaliser de superbes cartes comme tu sais très bien le faire. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
En tout cas grâce à ce matériel, tu réalises de très jolies cartes. J'en suis fan. Bises
Répondre
A
Des perforatrices qui vous permettent de réaliser de bien jolis cartes. Vous avez déjà là une belle variété de perforatrices.
Répondre