Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

21 mars, 16è anniblog ???

21 Mars 2022 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux anniblog

21 mars, je me disais bien que cette date me disait quelque chose...

le Printemps ? non, c'était hier ! alors quoi

Ce matin, surprise dans ma BAL,

c'est Odile qui me souhaite un bon anniblog !

 je suis épatée car on ne se connaît pas depuis très longtemps, 2019, alors merci Odile ! 

cela me fait d'autant plus plaisir, en ces jours difficiles !

 

16 ans de partage, d'amitié, de bons et moins bons moments, à titre personnel...

mais comme je dis souvent, "toujours aller de l'avant" !

avec une pensée pour Anne-Marie, toujours présente dans nos coeurs de brodeuses !

 

Moins assidue depuis quelque temps, cela va revenir ! j'espère ...

Bonne journée à vous, merci et à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une délicate attention d'Odile que je reconnais bien là - bisous et tout le meilleur - bon vendredi.
Répondre
S
Bon anniblog et merci pour tes partages !<br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniblog! Grâce à nos blogs, des amitiés naissent, virtuelles et plus si affinités. 16 ans, c'est un bail! De bien jolis souvenirs je suppose?<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog ! Je ne compte plus les années du mien, mais après vérification je suis chez canalblog depuis presque 14 ans (09/2008) + quelques années chez OB auparavant. Comme le dit Brodev, la blogosphère change au fil des années, mais il reste quelques "irréductibles" ;-) Moins présente aussi (sur mon blog mais pas sur celui des copines) mais on fait ce qu'on peut. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Bon anniblog ! Grâce à nos blogs nous faisons de belles rencontres quand même.<br /> Prends soin de toi. Je t’embrasse
Répondre
G
Bon anniblog ma chère Nicole, bon courage. Ce matin je suis particulièrement avec toi. Je t'embrasse
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog.. (j’ai oublié l'anniversaire du mien..) les années passent des fois les envies changent et puis les "visiteuses" les blogueueses changent aussi certaines disparaissent c'est la "vie"..mais on fait tout de même de chouettes rencontres! des fois quand je reviens sur un article ancien et que je lis les commentaires j'ai un pincement au cœur pour certaines qui ont arrêté leur blog.mais il y a tout de même des fidèles..<br /> bon courage et en espérant que tout ira mieux .. espoir et futur meilleur!!<br /> belle soirée bisous
Répondre
H
Bon anniblog . Prend bien soin de toi et encore longue vie à ton blog. Bisous
Répondre
C
Bon Anniblog. Repose toi bien et prends soin de toi. <br /> Le reste va revenir en temps et en heure. <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
J'espère que tu as le soleil chez toi, ça fait du bien au moral. Ce gentil courrier de l'amitié aussi.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton blog.<br /> Le soleil est là, ça fait du bien au moral. La motivation reviendra après, quand tu seras mieux.<br /> Pour ma part, j'ai eu quelques jours de répit, et c'est reparti, j'évite d'être trop sur les écrans, car je ne suis vraiment pas bien.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bises.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Joyeux anniblog !!! comparé à moi, tu animes super bien ton blog avec des articles très régulièrement et très variés. Bonne journée. Bises
Répondre
A
Joyeux anniblog Nicole ! La motivation reviendra avec la santé recouvrée. J'espère que de jour en jour vous allez de mieux en mieux
Répondre
T
joyeux anniblog Nicole .Tous mes souhaits de bon rétablissement. Bravo à Odile pour cette gentille attention. Bises
Répondre
L
une bien gentille attention de la part de odile <br /> le beau temps est encore là faut que ça nous motive pour le moment je file chez le doc <br /> bises bonne semaine
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog…le mien a le même âge..bel après-midi..biz
Répondre
M
Félicitations pour cette belle longévité et tous tes partages ! Je dois être dans le même ordre de grandeur, mais comme j'ai changé plusieurs fois d'hébergeurs, j'ai perdu le compte !!
Répondre
M
Bon anniblog Nicole . <br /> Bon courage dans ce moment difficile côté santé <br /> Je t'embrasse bien affectueusement
Répondre
O
Je pensais que c'était le 22 ? Mais avec la poste on ne sait jamais le temps que le courrier va mettre pour arriver.<br /> Bises
Répondre
D
bon anniblog Nicole, bisous
Répondre