Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bienvenue au chalet 2

4 Juin 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Bienvenue au chalet, #Défi 2013

Bienvenue au chalet, mon nouveau défi montré il y a 15 j,

juste 5 lettres, ce jour-là !

rappel: d'après une grille de Chrystelle Raso, achetée en 2011

vue d'ensemble, c'est superbe ! mais il reste à faire...

une jolie avancée, oui, mais mon dos s'en ressent  !

gros plan sur LE chalet... un vrai plaisir à broder !

 

Aujourd'hui, c'est la fête des Mamans ! alors Bonne Fête à celles qui ont ce bonheur ,

 des pensées pour celles qui ne sont plus là 💖, mais on ne les oublie pas !

 

Bonne journée à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une très belle avancée. Bisous
Répondre
G
Une avancée magistrale, bravo Nicole, il est superbe ton chalet. Bon jeudi, je t'embrasse
Répondre
S
ouah ! superbe avancée ! j'ai hâte de voir ça demain.<br /> bisous
Répondre
T
superbe avancée, c'est magnifique<br /> bonne soirée
Répondre
C
Magnifique broderie...bonne continuation. bises
Répondre
N
Ce petit chalet blotti au pied des grands sapins est très joli.<br /> Belle après midi, bisous
Répondre
B
Belle avancée bravo!<br /> Bon début de semaine<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Nicole ,,, <br /> Bravo pour cette belle avancée ,,, Bel ouvrage ,,, J'aime ,,, <br /> douce journée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Superbe avancée, c'est très beau et donne une agréable sensation de fraîcheur !
Répondre
D
très jolie avancée! bonnecontinuation !
Répondre
S
Super sympa
Répondre
D
Oui c’est superbe..j’aime beaucoup cette grille..bz
Répondre
C
Bonsoir ,j'adore votre broderie chalet ,savez vous si je peux la trouver quelque part?<br /> Très douce soirée
Répondre
N
bonjour, je ne sais pas ! il faudrait chercher, avec les références de cette grille !
L
C'est très joli!
Répondre
L
Bravo grosse avancée je trouve <br /> Bonne fête à toi également <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Cette broderie est superbe, un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée.de la fête des mamans et tout le meilleur
Répondre
J
UN bien joli modèle ! Bravo pour cette avancée.<br /> A bientôt
Répondre
H
Superbe broderie !<br /> Moi aussi mon dos me joue des tours !<br /> Bonne fête des Mamans .
Répondre
L
Quelle avancée ! Ce modèle est très joli. Bonne journée.
Répondre
M
C'est juste magnifique ! <br /> Attention à ton dos quand même...<br /> Bonne fête à toutes les Mamans <br /> Et je t'embrasse bien affectueusement
Répondre
S
Bravo pour ta grande avancée ! C'est beau, j'aime beaucoup ! Et bonne fête des mères à toi. Bises et bon dimanche
Répondre
C
Oh c'est super joli, bravo Nicole. Bises
Répondre