Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Salon de Coubouzon, photos

24 Juin 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions

Pour le Salon du fil à Courbouzon, pas de photos samedi, je suis donc retournée dimanche matin 😉 !!!

A l'accueil des petites fleurs en crochet,

la dame en a fait plus de 1000, bravo !

j'en ai eu 2 puisque je suis allée 2 fois 😉!

une pour mon sac à mains, et l'autre pour mon sac de broderie, de Maman....

* Le stand le plus sympathique,

celui de Pili, de Lin pulsion, très souriante ainsi que son DH, 

je leur ai parlé de mes petits carrés, grilles offertes par Pili, puis en vente,

 c'est un gros travail !

les 57 carrés brodés et offerts, ils m'ont suggéré d'en refaire... pour moi 😀​​​!

pourquoi pas !

*MTSA, j'en ai parlé ,

avec mes achats et ma rose trémière...

j'ai particulièrement aimé cette réalisation, pas en fiche, dommage !

* En fait, je suis surtout retournée pour le boutis,

avec Alveocréa, une dame très sympathique, en pensant à Ghislaine qui m'avait offert

du boutis, finalisé en carte,

c'était en 2013 ! 10 ans !!!

des photos du stand, de boutis

Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos

qui ne rendent pas la beauté des ouvrages !

Les photos des autres stands,

une seule ne m'a pas autorisée à en prendre, Stéphanie Michaud, pour les jours d'angle, 

dommage !

Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos
Salon de Coubouzon, photos

Pour plus de photos, vous pouvez voir l'article de Marlie, particulièrement sur le Concours d'idées, 

et celui de Joëlle, Aux deux boîtes à ouvrages, la gagnante du Concours, !

Un peu long, MAIS pour une fois que je prends des photos !

Bonne journée et bon we à vous, à bientôt ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli reportage
Répondre
L
Superbe ces 2 blogs bravo à la gagnante joli cette broderie
Répondre
L
Merci pour ce reportage photos les jours d'angle pas facile à faire elle protège ces données idem au salon de Paris pas de photos <br /> Je vais aller voir tes liens je ne connais pas ces blogs <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage sur cette jolie visite sur ce salon. J'y retrouve quelques stands habitués du salon de Pexiora.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
Q
Merci pour les photos. Je connais bien Pili, on est copines et c'est toujours un plaisir de la retrouver sur son stand, toujours souriante, disponible et de bons conseils.<br /> Et comme toi, je n'ai jamais pu photographier le travail de Stéphanie Michaud, rencontrée sur deux ou trois salons. Pourtant, on ne risque pas de la copier, en tout cas moi j'en suis bien incapable !
Répondre
B
Merci pour tes photos j'avais vu celles de Marlie et de Joëlle mais chacune "voit" d'un autre œil les ouvrages!<br /> je trouve ces boutons crochetés trop mignons!! J'avais rencontré Pili à Kutzenhausen l'an derniers très gentille!<br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci pour ce beau reportage photos, ça prend du temps de tout répertorier !<br /> Je n'ai pris aucune photo, alors j'aurai des souvenirs de cette belle expo à travers ton blog.<br /> Bisous
Répondre
T
de quoi en prendre plein les yeux ! joli compte rendu.<br /> <br /> bon week-end, bisous
Répondre
S
Merci pour le reportage photos !! Le boutis ne doit pas être facile à faire mais c'est très joli en effet ! J'aime bien aussi les petites fleurs au crochet. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage ! bises
Répondre
A
Merci pour ce partage et bon week-end.
Répondre