Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie 2023/6

27 Juin 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie

Pour rester fidèle au RV du SAL Calligraphie, moi-même 😉...

et mon 3e mandale,  

quelques petites croix hier soir !

petite avancée, certes, mais c'est toujours plaisant à broder !

RV vendredi 30 pour le SAL IsaHV/Renato Parolin

 

Bonne journée à vous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli
Répondre
L
Bonjour Nicole ,, <br /> Bravo ,,, cela est déjà bien joli ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce AM ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
Q
plaisant à broder, et avec un joli rendu<br /> bravo
Répondre
L
C'est très joli! Bonne continuation!
Répondre
L
Pas si petite ton avancée il va être lumineux ce mandala en bleu <br /> J'ai brodé avant mon opération de mon pouce donc rendez-vous vendredi
Répondre
B
oh il va être joli ce mandala bravo pour cet avancé même petitle tout est d'avancé<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
S
Jolie petite avancée !<br /> Bisous
Répondre
M
Il est plaisant ce petit RDV <br /> Des mandalas trop jolis <br /> J'espere que Tu vas bien , que vous Allez bien tous les 2 <br /> Bises
Répondre
S
Petit à petit, ça avance ! Et c'est vraiment joli, j'aime beaucoup. Bises et bonne journée, on est mieux il fait moins chaud.
Répondre
N
Tu avances tranquillement mais sûrement sur cette jolie broderie.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
des petites croix.. du plaisir .. c'est ça la broderie!!<br /> bravo bonne continuation!!<br /> ps pour les lavoirs il faudra attendre.. je n'ai pas beaucoup de temps pour rédiger mes articles "vadrouilles" en camping-car.. je n’ai même pas encore "raconté" notre sortie à Besançon!! pfff! Depuis que mon mari a pris sa retraite il aimerait qu'on parte une fois par mois en camping-car.. mais moi je travaille toute la semaine c'est un peu compliqué! C'est mal "foutu".. quand on a la santé on n'a pas le temps et quand on a le temps alors.. j'espère que vous pourrez bientôt reprendre le chemin des sorties en CC même si ce n'est que pour deux ou trois jours..<br /> belle journée bisous
Répondre