Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Ma rose trémière de MTSA, 2023/1...

25 Octobre 2023 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL MTSA, #Rose trémière

La dernière fois que j'ai parlé de ma rose trémière de MTSA, c'était en juin 2023

à Courbouzon, Jura. l'occasion de revoir MTSA,

j'en étais là, pour ue fiche achetée en 2008,

commencée en mai 2010, dans le cadre du SAL MTSA

puis abandonnée depuis 2011, suite à différences de coloris dans les soies, achetées avec,

j'en parlais en juillet 2010 !

et peut-être surtout suite à mes gros "soucis" de santé,  en 2010.

Malgré tout, j'ai fait d'autres ouvrages, plus faciles peut-être, dont mon Calendrier de Bécassine 

et les Rosaces de Cluny...

 

Liliane avait acheté cette grille en 2018, je ne m'en souvenais pas 🤨!!!

on a décidé de reprendre nos ouvrages, ensemble, et j'ai pris des photos hier,

 oui MAIS Liliane a beaucoup plus avancé que moi 😉!!!

gros plan sur le haut !

 

Reprendre un ouvrage abandonné depuis plus de 12 ans, en nain-fil,

sur une toile Zweigart Etamine Floba, 12,6 pts/cm, et avec des soies, ce n'est pas évident !

 

 

 

 

 

 

 

 

alors, ma petite avancée hier 😉!

 

Bonne journée à vous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ! ça va être plus motivant de reprendre à deux et cette broderie est tellement jolie !<br /> bisous
Répondre
L
Pas facile MTSA je pense que je n'y arriverai pas <br /> C'est bien de le reprendre <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonne continuation dans ce joli projet!
Répondre
G
Bravo. Les miennes sont encore en kit. Je t'embrasse
Répondre
N
Tu voudrais te joindre à nous pour te motiver ? Comme tu vois, si Liliane a bien avancé, pas moi... merci de me redire, bises
Q
Surtout ne la lâche pas. J'ai vu cette broderie dans une expo dimanche, elle est vraiment trop belle pour être abandonnée. Courage !
Répondre
E
Jolie composition !
Répondre
M
Elles sont superbes, mais c est de MTSA, bravo pour cette continuation !
Répondre
A
C'est super de poursuivre et surtout que vos yeux le permettent, tant cet ouvrage semble fin. Bon courage
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Bravo pour la reprise de cette magnifique rose trémière ,,, J'adore ,,,<br /> Bonne continuation pour à vous deux ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Admirative devant votre détermination a toi et Liliane <br /> Elle va t'attendre en brodant lentement . Un puis ce n'est pas un défi !!! <br /> Belle suite sur ce si bel ouvrage , belle soirée
Répondre
B
à deux vous allez vous soutenir pour terminer vos broderies c'est très "délicat" mais si joli broder en "nain" fil m'est impossible<br /> bonne fin de journée
Répondre
J
Coucou Nicole<br /> <br /> Je suis de nouveau admirative. Reprendre cet ouvrage n'est pas évident. je te souhaite bon courage, mais tu en as beaucoup.<br /> Douce fin de journée, sous la pluie continuelle chez moi.<br /> Bises
Répondre
B
Tu es bien courageuse, bravo car c'est une belle broderie.<br /> Bises
Répondre
S
Franchement cet ouvrage est superbe, ca serait dommage de ne pas le finir
Répondre
M
Courage pour la reprise, l'objectif est superbe !
Répondre
C
Whaouu !! je suis admirative, j'aurai beaucoup de mal à faire une telle broderie. Bravo Nicole et bonne broderie....
Répondre
O
Il faut être un peu maso. pour broder en nainfil et avec de la soie !!!...<br /> Bravo et bisous
Répondre
H
superbe. Bonne continuation à toutes les deux. Bisous
Répondre
S
C'est bien de le broder à 2, ça motive ! C'est superbe, même si ce ne doit pas être facile à broder. Bonne continuation à toutes les 2. Bises et bonne journée
Répondre