Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Anniversaires avril 2024, 3è

12 Avril 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Marque-pages, #Cartes anniversaire

3è parce que le 2è, je ne sais pas s'il a été reçu ? 

le 7, c'était l'anniversaire d'Odile et, depuis peu elle nous parle de ses lectures,

alors j'ai eu envie de lui faire un MP, sur feutrine !

j'ai revu mon tuto là, parce que que je n'en avais pas fait depuis lontemps !

le dernier, c'était en 2020, pour Servane !

Après réflexion, je ne pouvais que choisir cette grille de RP, brodée dans le cadre du SAL

et finie en février 2013, quand même ! elle attendait juste l'occasion 😉!

finition en MP, après petite couture-machine en surfilage, pour une fois cela est allé mieux que je ne pensais, 

même si c'est difficile que tout soit bien droit 😏!!!!

Alors j'ai trouvé cette citation, dans un de mes anciens petits calendriers 😊,

"C'est toujours impossible jusqu'à ce que ça soit fait ." Nelson Mandela

citation finalisée en carte d'anniversaire, 

mon envoi, posté le 6 pour le 7, avec un peu de retard 😏, et arrivé seulement hier,

c'est toujours agaçant !

 Odile m'a remerciée, elle a apprécié autant la citation que le MP 😊!!

 

Encore une radio ce matin, et un RV lundi avec la cancérologue... après je serai peut-être un peu tranquille ?

Bonne journée à vous, à lundi pour d'autres petites croix, avec le SAL Lili points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli ton MP et très belle citation.<br /> Ma carte pour Odile est partie depuis plus de 8 jours et elle ne l'a toujours pas reçu !!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Une très jolie carte!
Répondre
C
Trés beau ce marque page!! En plus le tuto qui tombe à pic ! je veux en faire un pour me petite fille qui lit bien maintenant !<br /> Merci !
Répondre
B
J'aime beaucoup le marque-page !<br /> Bises
Répondre
J
Il est superbe ton marque-page, bravo !<br /> J'aime beaucoup la citation.<br /> Je croise les doigts pour tes rendez-vous médicaux.<br /> A bientôt.
Répondre
S
Bravo, une belle broderie joliment mise en valeur
Répondre
C
Il y a une utilité en chaque chose, c'est une jolie broderie qui trouve une belle finalité dans ce MP.
Répondre
M
Beau marque-page et j'adore la citation ! Bon week end
Répondre
N
Une très gentille et jolie attention pour Odile. La carte d'anniversaire de mon parrain envoyée pour le 6 avril est arrivée avec une semaine de retard. Du coup mon parrain 80 ans, ne recevant pas sa carte traditionnelle, s'est inquiété et m'a téléphoné pensant que quelque chose de grave s'était passé m'empêchant de lui souhaiter son anniversaire. Merci la poste !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Encore une fois, c'est pénible, surtout pour des personnes âgées qui s'inquiètent 🤔...<br /> bonne journée, ensoleillée chez nous, bises
S
J'ai vu ton mp chez Odile, et je le trouve magnifique ! Un très joli cadeau. Bises et bon week-end
Répondre
A
Un superbe marque page ! <br /> J'ai sorti ma pochette pour le SAL LLP, mais ma miss arrivant en vacances scolaire ce soir, je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y déposer quelques croix...<br /> Bon weekend
Répondre
S
Très joli ton MP et la broderie est superbe !<br /> J'apprécie toujours autant le mien!<br /> C'est toujours stressant pour toi ces RV de contrôle, je comprends bien.<br /> Bisous
Répondre
B
Très joli ton marque page.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
O
Oh ! oui, j'ai apprécié. Les deux m'étaient prédestinés.<br /> Bisous
Répondre
H
Superbe MP. et très belle citation. Bisous
Répondre
D
Bravo pour ce joli Mp je croise les doigts...bisous
Répondre
M
Superbe point de croix. Pour la cancérologue je partage la pensée que ce soit pour la m’amorce ou le rendez avec la cancérologue et pourtant cela fait neuf ans bientôt que je fait des contrôles tous les ans ! Je me referai pas et je pense que c est normal ce qu on a vécu n est pas une partie de plaisir .meme si cela nous permet de vivre quoi qu il en soit, <br /> Bisous bisous à bientôt sur le net
Répondre
M
Un trop bel envoi ! C'est magnifique Nicole , tant le MP que cette carte citation <br /> Félicitations , félicitations <br /> Je pense fort à toi pour aujourd'hui et pour lundi <br /> Des bises bien chaleureuses
Répondre
M
Superbe ce MP, la citation s'accorde à merveille, bravo ! <br /> Bises,belle journée !
Répondre
J
Coucou Nicole<br /> <br /> Félicitations: voici un superbe envoi . <br /> <br /> J'espère que tes rendez-vous seront satisfaisants. Je pense bien à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre