Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Avril 2024...

11 Avril 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis

Avril 2024,

avec une petite citation du Dalaï-Lama

" Attachons-nous à reconnaître le caractère si précieux de chaque journée."

même si ce n'est pas toujours facile 😏...

 

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas facile tous les jours mais tu es forte et courageuse et je t'admire pour tous ce que tu fais.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Oui, il y a des jours sans et là c'est difficile d'apprécier sa journée. Heureusement qu'il y a des bons moments pour nous rebooster.
Répondre
S
Tellement vrai ! <br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie citation, tellement vraie mais qu’on oublie bien souvent!
Répondre
S
Pas toujours facile en effet, mais plus j'avance dans l'âge et plus j'en prends conscience. Bises et bonne soirée
Répondre
O
Pas toujours facile en effet, mais tu t'y appliques quotidiennement avec un certain succès, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Citation dont je suis adepte
Répondre
M
Vivre pleinement l'instant présent <br /> Merci Nicole pour cette jolie citation <br /> Des grosses bises avec plein de soleil
Répondre
A
Pas toujours facile. Et pourtant arriver à trouver des petits riens qui font plaisir (un rayon de soleil, une jolie fleur qui s'épanouit, un gâteau fraîchement cuisiné, une visite, ...) c'est ce qui m'aide à aller de l'avant. <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
N
Carpe diem, c'est tout aussi bien.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
É
Vivons au jour le jour !... c'est mieux !
Répondre
M
Oui il faudrait bien...à méditer<br /> bises, belle journée !
Répondre
J
Coucou Nicole<br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation. Merci Nicole.<br /> <br /> Douce journée, bien nuageuse chez moi.<br /> bises
Répondre