Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petits bonheurs.... en cuisine !

28 Avril 2024 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Certains jours il faut chercher des "petits bonheurs", pour aller de l'avant, c'était le cas ce matin

après avoir appris une mauvaise nouvelle !

L'autre jour, en cherchant la recette du clafoutis aux mirabelles que je venais d'utiliser, 

je suis "tombée" sur cette recette 😋!

Ce matin, j'ai eu envie de la faire, même si nous n'avons pas d'invités, aujourd'hui 😉 !

c'est le gâteau pommes-yaourt sans matière grasse ni sucre, déjà fait et apprécié, c'était là !

alors j'ai pris ce qu'il fallait, et j'ai fait ce gâteau, le voilà tout juste sorti du four !

et comme l'autre fois, j'ai badigeonné avec de la confiture de mirabelles...

 

Il pleut et la pluie est annoncée pour toute la semaine😏!

Bonne journée, quand même, à mardi pour le SAL IsaHV/Renato Parolin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut savoir se faire plaisir même sans raison, en plus il a l'air appétissant ce gâteau, tu as bien fait 👍🏻
Répondre
S
Roooh, mon fruit préféré et sublimé ! Faut que je le teste. Bises
Répondre
É
Bonsoir Renée ! Je passe prendre de tes nouvelles ! Ce clafoutis a l'air très bon ! Je te prends un p'tit bout ! J'espere que tu vas bien !Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Renée ???
D
Bien appétissant ce gâteau 🧁…je vais aller voir la recette…belle soirée..
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Hum ,,, bien appétissant ton gâteau aux pommes ,,, <br /> Bon courage pour la mauvaise nouvelle ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
A
Bonjour Nicole<br /> Dessert très appétissant. Je suis désolée pour vous pour cette mauvaise nouvelle reçue. Encore des moments difficiles à traverser. Je pense bien à vous deux.
Répondre
S
Bonne idée ce gâteau et merci pour le partage !<br /> Bisous
Répondre
C
Courage pour la mauvaise nouvelle et merci pour la recette que je vais tester dans les prochains jours - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Il a l’air délicieux !
Répondre
M
Désolée de commenter si tardivement <br /> Désolée pour cette mauvaise nouvelle Et ton gateau est sublime <br /> Belle semaine et des bises bien chaleureuses
Répondre
Q
Il est bien appétissant ton gâteau, un peu de douceur sur la tristesse...
Répondre
S
Rien de tel qu'un bon dessert pour se remonter le moral ! Sans matières grasses ni sucre, et sans culpabilité ;-). Bises et bonne soirée
Répondre
O
Les mauvaises nouvelles sont malheureusement trop nombreuses. J'espère que ça ne concerne pas ta santé ni celle de ton mari ou de tes "petits" ?<br /> La pâtisserie est un bon dérivatif.<br /> Bisous
Répondre
M
Appétissant, il fait envie!
Répondre
T
j'espère que la mauvaise nouvelle ne te concerne pas directement suite à tes contrôles? <br /> Gâteau aux pommes ici aussi mais : tarte tatin . Bisous, bon dimanche
Répondre
N
non, cela ne nous concernait pas directement, merci , courriel envoyé !
J
Il a l'air très appétissant ton gâteau !<br /> Bonne semaine , à bientôt.
Répondre
M
Ton gâteau donne envie, bravo ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre