Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Fepabo !!!

17 Mai 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

           Bonjour à toutes, 
     Fepabo, c'est un peu désespérant  ! quoi que ... on dirait que le soleil veut pointer le bout de son nez ... J'ai acheté mes géraniums, hier, pour continuer mes jardinières ... j'en avais déjà fait 7, il m'en reste 7 à faire  ... mais j'attends que la pluie cesse !
     La semaine dernière, c'était l'anniversaire de la fée,
Pascale ... je n'avais pas beaucoup de temps, alors je lui ai vite brodé cette petite carte , avec un fil Anchor, 1349,

Carte-Pascale-2.JPG
     
     Heureusement, cet hiver, prise par une folle envie de tricoter, j'avais pris de l'avance et lui avais fait une
écharpe ... bleue, cela va de soi ... J'ai pris ce petit modèle "amitié" dans ce livre, 
Petits-cadeaux-brod--s-reduit.JPG
     que j'ai eu un "besoin" impérieux d'acheter, l'an dernier, et je n'avais encore rien fait dessus ... Cela vous arrive-t'il aussi, d'acheter livres et revues ... et de ne pas vous en servir ??? Alors, merci Pascale de m'avoir permis de rouvrir ce livre, qui présente de si jolis modèles  !
     Bon, il faut que j'aille au "boulot" ! Bonne journée à toutes et à bientôt,
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, j'en ai plusieurs dans une armoire.
Répondre
B
je l'aime beaucoup cet amitié..d'ailleurs je l'ai reçu en cadeau à plusieurs occasions...comme quoi il doit plaire et est fait pour cela!! très jolie carte et ton écharpe lui sera bien utile si le temps continue à se rafraîchir..quoique aujourd'hui il a fait nettement meilleur... Et oui comme toi j'ai des livres que je n'ai jamais utilisés...mais la vie est longue.... et le fait de les ressortir de temps en temps me donne souvent des idées (mais seulement les idées pas le temps qui devrait aller avec!!!) merci de t'être inquiétée..fallait pas tout va bien...merci mon ..amie!!bisous et bon week end
Répondre
F
ici  fépabo!!! il faut toujours avoir unstock à la maison okaou!!
Répondre
H
sa passe toujours avec moi ....mais on les achete car on sait un jour on aura besoin....
Répondre
S
Je te rassure, moi aussi j'achète pas mal de revues dont je ne me sers pas tout de suite !! Je connais le livre des petits cadeaux brodés, c'est vrai qu'il est plein de bonnes idées. Ta carte pour la fée pascale en est la preuve !  il est toute jolie !!  bravo !  bisous et bon week-end !  chez nous non plus fépabo !!
Répondre
B
Mais si il fait beau ! Certes avec du vent, mais bon !
Répondre
S
Oui, oui, ça m'arrive aussi de ne pas me servir tout de suite de livres que j'ai achetés!Mais en général, je finis par y arriver :-)
Répondre
E
merci pour la recette ça donne envie moi avoir faim !!!
Répondre
V
eh bien j'ai acheté ce livre aussi il y a lontemps mais moi aussi je n'ai encore pas fait grand chose dessus ! en plus je l'ai préte a une copinette !
Répondre
A
soleil qui se lève chez moi_maison bien remplie_pas de temps pour le blog_reviendrai lire plus en détail Dimanche_bon week end.
Répondre
L
Très jolie cette carte.
Répondre
P
tres jolie ta carte ! pas encore vu ce livre ! i
Répondre
P
Souvent....on rêves devant les photos, il nous le faut....mais les jours ne sont jamais assez long!!! jolie carte d'amitiè..bisouspat 
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et ce livre que j'adore !Dis-moi , je n'ai pas compris s'il fallait que je t'inscrive pour le SAL Chalut Marquoir chez moi ? BisousDans la Loire, fepabo non plus !
Répondre
C
Ici j' ai plein de livres ou de revues dont je n' ai pour le moment rien brodé... On est toutes pareil !!!!Ta petite carte est simple mais bien jolie...Bizzzz
Répondre
V
très jolie cette petite carte...ma foi, ça ne m'arrive jamais d'acheter un livre ou revue juste par plaisir sans prendre le temps de broder de suite... hihihihi !!! quel mensonge énorme ça !!! lol !!! je crois que nous sommes toutes pareilles... trop de tentations... trop d'envies et pas assez de temps !!!
Répondre
M
Beau soleil sur la Bretagne après plusieurs jours et semaines de grisaille ! il sera peut-être chez toi demain ?
Répondre
C
Tres sympa ta carte ! Ca m'arrive aussi de ne rien broder ...et ici fepabo et surtout fe pas cho !
Répondre
C
Oui c'est souvent que j'achete des livres qui me plaisent énormément mais avec lesquels je ne brode rien par manque de temps...mais sait-on jamais, un jour...
Répondre
J
Mais oui, à moi aussi cela m'arrive, mais tu sais comme on dit "on ne sait jamais ..."la preuve tu viens de t'en servir et jolimentBizzzzzzz joëmme
Répondre
M
M^me temps chez nous Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......Une très joli carte.Bizzzz
Répondre
M
Oui moi aussi ça m'arrive !Mais je vois qu'il y a toujours de l'espoir de l'utiliser un jour !Iciaussi fépabo et par contre il n'y a pas vraiment d'espoir que ça s'améliore !Biz !
Répondre
M
Pour répondre à ta question: assez souvent! Pour le cadeau de Pascale: très joli et poutr toi: travaille pas trop Nicole! C'est férié et surtout pense à toi!!! Bizzz Martine
Répondre
M
Oui il m'arrive souvent cela......J'ai également ce livre ...de bonnes idées!
Répondre
M
j'aime beaucoup la petite carte que tu as brodée.... je n'arrive pas tellement à me décider à acheter ce livre.... je crains de ne pas avoir grand chose à broder surtout niveau couture chez moi ...cela craint. moi c'est plutot les carnet de point de croix.  mais tel que je me connais ce livre fera partie tôt ou tard de ma bibliothèque point de croitesque !
Répondre