Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Fleurs d'hibiscus ...

14 Août 2007 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin

                        Depuis la semaine dernière, j'ai la chance d'avoir un bel Hibiscus, tout fleuri, je l'ai pris en photo ce matin et vous l'offre, juste pour mettre un peu de couleurs dans ces journées un peu instables :


Hibiscus-2-red.JPG



            j'en profite, également, pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les Marie qui passeront ...

              Bonne journée à toutes et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,en vadrouille sur internet je suis tombée sur votre blog qui est ma foi très sympa.Moi aussi je suis du jura mais exilée depuis 3 ans dans le bassin d'arcachon.Je fais aussi du point de croix.Venez voir mon site :dom33.blogsperso.orange.fr A bientôt
Répondre
C
Merci de nous avoir montré ce magnifique hibiscus, il est superbe. Bravo
Répondre
N
ohlala je suis trop jalouse<br /> il est magnifique ton hibiscus
Répondre
W
Merci pour la fleur! Marinette: forme provençale de Marie !...Bécassine se promène jusqu'en Andorre...Je retourne peindre mon meuble des années 50 en jaune Giroflée, de façon à faire entrer le soleil dans ma cuisine!
Répondre
B
merci de nous fair profiter de ces belles fleurs ça met de la couleur dans la grisaille quoique le soleil a très envie de nous montrer son bout de nez... bonne journée et gros bisous..alors cet anniversaire d'Enzo s'est bien passé?
Répondre
V
cet hibiscus es t splendide!!<br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
F
C'est amusant car j'ai un hibiscus de la même couleur que toi. Dommage que les si belles fleurs ne durent que si peu de temps!<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
J
Eh! pour mettre les liens, j'attends que mon "ingénieur es informatique" personnel remonte de Marseille et en plus maintenant j'ai beaucoup trop de choses en cours pour chercher avec succès comment faire. mais promis je vais m'y mettre<br /> Bizzzzzzzzz Joëlle
Répondre
S
Elles sont belles ces fleurs !!!! Merci :)
Répondre
M
Merci pour les fleurs et les souhaits de bonne fête, je suis concernée car Myriam signifie Marie en hébreu, j'ai fêté cela en bonne compagnie au restaurant.
Répondre
C
Très jolie cette fleur.... A propos des hibiscus, il faut les tailler ou pas ? Le mien qui faisait aussi de jolies fleurs était arrivé bien trop haut, du coup j'ai raccourci la tige principale, et il n'a pas supporté ! Je n'ai pas vraiment la main verte !!!!!
Répondre
C
Superbe cette fleur !!! merci pour ce rayon de soleil !!!
Répondre
S
Jolie.
Répondre
L
Oh merci merci, encore une plante que j'aime beaucoup
Répondre
A
Arrête de me narguer, le mien est minable !
Répondre
S
j'aime beaucoup la fleur d'hibiscus ! merci pour la photo, comme tu dis nos journées sont bien instables en ce moment ! pluie et vent aujourd'hui mais pas trop froid. ET bonne fête à toutes les marie, elles sont nombreuses !! bisous
Répondre
M
Excuse-moi...effectivement ! C'est comme ici il n'y a que des graçons : 1 seul !<br /> Je suis un peu diesel ce matin<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
Très bel ibiscus en effet.<br /> B onne journée et bon anniversaire à ta petite fille<br /> Mam' Soazic
Répondre
N
merci ! mais on n'a que des gars, chez nous ...
N
Il est superbe! J'adore cette plante...
Répondre
M
Elles ont une couleur magnifique.....Bonne journée !
Répondre
N
Waouh, quelle couleur... il est superbe ! Merci de nous en faire profiter ! gros bisous
Répondre
J
Ton hibiscus est vraiment superbe. Il se plait bien chez toi.<br /> Passes une bonne journée, moi mon mari travaille cet après midi jusqu'à 21 heures. Ca va être long. Bientôt la quille pour lui OUF !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
C
Il est superbe ton hibiscus, un beau rouge flamboyant...<br /> Ici beaucoup de vent et de la pluie.... Vive l'été, mais il est ou l' été ???<br /> Bizzz
Répondre
F
Il est magnifique!!!
Répondre