Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Savane, 5è ...

31 Mai 2008 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

       Puisque vous ne vous en lassez pas, je vous montre mon avancée de la Savane
 de Michèle Rain,

* la semaine dernière,

* aujourd'hui;

Hier, l'avion avait du retard... j'ai attendu 1h, à l'aéroport !
du coup j'ai eu le temps d'avancer mon ouvrage !!! j'ai fini l'arbre et fait le X !


Par contre, mes animaux rayés ... je n'aime décidément pas !
 Mais je vais le finir, comme cela, pas le choix ! surtout en nain-fil !

  D'autant plus que j'ai envie de lancer un nouveau SAL, bientôt...

Pour Virginie et l'échange dégradé : je pensais l'envoyer aujourd'hui,
puisque c'était prévu pour le 2 juin .
Mais je n'ai pas pu pour cause de départ aux Urgences, ce matin, en ambulance ...
Après divers examens, je viens juste de sortir, rien de trop grave, finalement !


   Bonne journée à toutes, fepabo, toujours ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais qu'as tu fait !!!!!! décidément .....
Répondre
N
coucou<br /> prends bien soin de toi.....<br /> bisous nicole
Répondre
A
C'est effectivement une belle avancée, bravo Nicole!<br /> J'espère que tu n'as rien de trop grave et que tu vas vite récupérer, repose-toi..<br /> Bizz
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux et que tes ennuis de santé ne sont que passagers !<br /> En tous cas je l'aime bien comme ça ta savane !<br /> Prends bien soi de toi.
Répondre
C
Moi, perso, je trouve que tes animaux sont sympas comme ça !!! L'ensemble est très beau.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> j'espère que mes quelques mots vous trouveront en meilleure forme - <br /> votre savane est jolie, mignons les animaux rayés<br /> bonne continuation<br /> bon dimanche<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
L
J'ai oublié... J'espère que tout va bien... et que tu n'as rien de grave... Tout plein de bisous à toi... Lili.
Répondre
L
Pourquoi n'aimes-tu pas tes animaux rayés ? Je les trouve pourtant beaux moi... le fil est superbe ! <br /> Bisous... Lili.
Répondre
M
l'arbre est superbe... j'espère que tu vas mieux... bisous.. Muriel
Répondre
A
que t'est-il arrivé? Rien de trop grave puisque tu es là !!j'espère !<br /> A ce que je vois :journée bien remplie quand même...<br /> Que trouves-tu à redire de tes animaux rayés , <br /> je vais finir par croire que tu souffres vraiment de " Pénélopomanie".. lol ..<br /> Pour moi demain pas d'ufo , je suis un peu vidée !!!
Répondre
F
reposes toi bien maintenant !! bon dimanche !!
Répondre
P
tes animaux sont beaux , ça leur donne une originalité .<br /> J'espère que tu vas mieux .<br /> Pleins de bisous et bon week-end .
Répondre
B
Que ne nouvelles en un seul article: les urgences en ambulance (!!!), le futur Sal... et la savane qui progresse !!!<br /> Prends soin de toi en premier lieu Nicole!!!<br /> Je t'envoie de gros bisous
Répondre
L
jolis ces animaux .....belle broderie<br /> bises<br /> line
Répondre
C
Eh bien, j'espère que tu vas mieux maintenant !!!
Répondre
M
Faut pas faire des peurs comme ça aux copines. J'espère que tu vas vraiment mieux et que tu prends un peu le temps de te reposer, et un peu de temps pour toi. Ceci c'est pas si mal ces animaux rayés, et puis il faudra voir l'ensemble fini. En attendant je me régale toujours à broder en oblique et les murs de ma mercerie plaisent beaucoup!! Merci encore. Je me régale. Bisous. Repose toi bien et très bonne fin de week-end.<br /> Marie-Odile
Répondre
F
le retard de l'avion, t'as permis, d'avancer dans ta broderie, très jolie, d'ailleurs, pas si mal, les animaux rayés.<br /> j'espère, qu'au niveau santé rien de grave???<br /> françoise
Répondre
C
Tres belle avancée,Pour une fois que les attentes d'avion ont du bon .... Nicole reposes toi et surtout prends bien soin de toi!<br /> Bon week end
Répondre
B
ohh tu me fais peur!!! est-ce toute la tension et tous les soucis qui te font des malaises?? prends bien soin de toi...repose-toi..pose-toi!!! et n'oublie de penser à toi!!! <br /> c'est vrai que je préfère les arbres en dégradé que les animaux en rayé.. mais c'est très joli..big bisous bon week end ici les orages s'enchainent et la pluie est limite inondation!!!
Répondre
B
J'espère que tu te portes bien à présent!!!<br /> Superbe l'arbre, presque autant que le masque qui me plait beaucoup!!!<br /> Bisous Nicole...
Répondre
C
Les voyages aux urgences même si cela ne s'avère pas grave à la fin sont toujours déplaisant....<br /> Eh bien perso j'aime tes animaux rayés...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bah alors Nicole qu'est ce que tu nous fais<br /> le contre coup de tout ce qui est la vie ?<br /> ta savane n'est pas si mal même avec animaux rayés !!!<br /> portes toi bien<br /> je t'embrasse<br /> mumu
Répondre
A
Belle avancée. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
des fois c'est pratique les attendes a l'aeroport..<br /> bisous
Répondre