Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Double anniversaire,

9 Mars 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Marque-pages

... aujourd'hui...
 Pas de la même année, mais bien du même jour  ! 2 petits poissons  ...
alors, pour marquer cette journée, 2 MP


à demain pour le
SAL SAE , avec une nouvelle photo,
et à jeudi pour le
SAL ABC Calligraphie, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos demain, si possible !

Bonne fin de journée à toutes,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai quelques articles en retard on dirait ! j'aime beaucoup le mp coquelicot. bisous
Répondre
F
jolis, ces marques pages!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
G
tout ceci est très beau, mais j'y perd un peu mon latin: <br /> kal: je connais la signification<br /> sal: je suppose: ? a long ?... et le" sal sae " est un vrai casse tête pour la néophyte que je suis .<br /> Bonne journée remplie de travaux manuels et/ou promenade .<br /> ghislaine
Répondre
N
<br /> KAL et SAL, ok <br /> SAE : ouvrage d'Isabelle Vautier et Bé Courtadet, Sampler Alter Echo<br /> http://pagesperso-orange.fr/atelier.imaginaire/paj_sampler-alterecho.htm<br /> je mets un article tout à l'heure !<br /> <br /> <br />
V
très jolis ces marques pages
Répondre
B
Bonjour Nicole, <br /> livres de broderie ou autres... un marque-page est très utile ;-)<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> c'est vrai ! et j'en fais de plus en plus ! à bientôt, <br /> <br /> <br />
P
tres sympas ! mais c'est le mien que je préfère !!!!!
Répondre
N
<br /> alors, tout est bien  ! bises et à bientôt,<br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire à ses 2 poissons !! bonne nuit
Répondre
S
la copieuse c'est moi...ah!ah!...et ce n'est pas la première ni la dernière fois!<br /> bon anniversaire à tes poissons ....mon poisson est reparti à Lille.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> ah bon   ! tu te sens visée  ? bises et à tout à l'heure ,<br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire à tes fils qui ont dû être heureux comme des... poissons dans l'eau avec ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Et bon maman-versaire à toi !
Répondre
N
<br /> non, ce ne sont pas mes fils, mais mon fils, aîné,  et ma belle-fille ! merci<br /> !<br /> <br /> <br />
W
Jolis *Marque ta page*...<br /> Je craque pour ce coquelicot...et pas facile sur cette toile ?!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> je comprends ... je comprends !<br /> oh si ! c'est très facile, sur cette bande !<br /> <br /> <br />
L
jolis ces marques pages <br /> bises<br /> line
Répondre
F
Bon Anniversaire à ces deux "poissons" .toujours de jolis marque-pages.Le SAL est expédié.Bonne soirée et bises.Yvette
Répondre
N
<br /> Ah, ces 2 poissons  ! tu te souviens, l'an dernier ???<br /> bien reçu ton SAL, à jeudi, bises,<br /> <br /> <br />
M
Ces petits marques pages brodés font toujours plaisir à qui les reçoit . Ce coquelicot a beaucoup de succès<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
<br /> c'est vrai, ce coquelicot en MP, et en nain-fil,  plait beaucoup !<br /> je les ai déjà faits, l'un ou l'autre , 6 fois et toujours sur cette bande! et  je sais que "certaines"' me<br /> copient   !!!<br /> <br /> <br />
B
De jolis marque-pages, cela fait toujours plaisir, et il y a tant de livres de broderies dont il est nécessaire de marquer les pages... c'est parfait!!<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> non, les destinataires ne mettront sûrement pas ces MP dans des livres de broderie  !<br /> j'espère quand même leur faire plaisir  ?<br /> <br /> <br />
P
Ils sont ravissants ces MP!!!!<br /> Un joyeux anniversaire à ces destinataires!<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette
Répondre
N
<br /> j'ai eu plaisir à les faire et j'espère qu'ils plairont !<br /> merci et à bientôt pour le SAL ABC !<br /> <br /> <br />
A
ils sont beaux , le vert avec les petits coins et ravissant mais je préfère le rouge<br /> <br /> Tu le sais!!! ici il pleut il fait gris!!!<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
V
c'est joli tout plein<br /> bon lundi
Répondre
B
Tout mignon, tout beau !!<br /> Bises Sylvie
Répondre