Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Encore du Rose ...

21 Septembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Octobre rose

Encore du Rose plein les yeux, si ce n'est dans les petits points, c'est par la couleur de ma bande à broder...


les "Femmes Africaines", de Sylvie Robin, grilles trouvées dans un vieux Marquoir,
déjà brodées pour Martine en 2007 ...
pour montrer que toutes les femmes sont concernées !
( j'ai moi-même déjà mon ordonnance pour mon prochaine examen   ...)

4 broderies qui seront "finitionnées" en MP, celles d'aujourd'hui et celles-là
et puis 1 ou 2 petites cartes avec seulement le logo Octobre 2009 ... qui restent à faire !

Demain, le RV du
 KAL de Tricot d'Art,
 Jeudi
  SAL MTSA, que celles qui doivent m'envoyer leurs photos le fassent impérativement demain,
comme convenu ... Merci !

Bonne journée à toutes, febo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elles sont tres belles ces femmes !!!<br /> et comme ton club a travaillé!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes broderies pour une bonne action<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le résultat est superbe, en plus pour une bonne cause<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ta bande à broder est très originale, les personnages rendent super bien dessus ! Bisous.
Répondre
M
très sympa ces silhouettes !<br /> bonne soirée !<br /> Biz !
Répondre
A
Tes marque-pages sont toujours très réussis, et sont encore plus beaux car faits avec générosité pour de grandes causes
Répondre
M
voilà un motif qui ressort très bien sur ta bande rose!! jâime beaucoup..<br /> bisous..Muriel
Répondre
A
très joli!!!!<br /> <br /> C'est vrai ta bande est déjà superbe<br /> <br /> Je viens de te faire un mail perso<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Réjane
Répondre
D
tRES ORIGINALE LA BRODERIE AINSI QUE LE TISSUS
Répondre
V
quel superbe resultat sur cette toile rose
Répondre
L
Je voue une véritable fascination pour les femmes africaines et leur quête de l'eau, de nourriture, leur façon de s'occuper de leurs enfants. Très bien ce MP
Répondre
A
Oui, toutes les femmes sont concernées, jolies tes femmes d'Afrique...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
M
Tout ça me plait vraiment beaucoup!!! merci Nicole! Bizzz
Répondre
N
c'est très joli et le tissu est magnifique. bisous
Répondre