Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes petites croix "Roses",

16 Septembre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Depuis samedi soir, après avoir vu l'article de Martine, du Rose plein les Yeux,
et vous avoir parlé de mon désir de me
joindre à cette action ... mon aiguille chauffe !

une grille de
Pastel 49, montée en carte et envoyée lundi à Dominique,
cela me semblait une évidence  ... après son témoignage ...
je sais qu'elle est bien arrivée hier,

une 2è grille, toujours de
Pastel 49, à qui j'ai demandé l'autorisation d'utiliser ses grilles pour cette action,
merci Pastel !

une 3è grille, de
Papillons créations, j'ai aussi demandé l'autorisation mais n'ai pas encore la réponse !
10h25, je viens de recevoir l'accord d'Yvonne, de Papillon créations, merci !

 j'ai commencé, hier soir, une 4è grille... je continue, encore un peu, mes petites xxx roses...

J'espère que vous serez sensibilisées par cette action de dépistage et de prévention du cancer du sein,
pour vous-mêmes, déjà, et que vous serez nombreuses à répondre à l'appel de Martine !

Précisions : la grille de
Corinne, du " Rose plein les yeux ", et le logo, vous les trouverez !

Bonne journée à toutes, fepabo, ça sent l'automne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis, tes nouveaux ouvrages !
Répondre
L
Ce sont de bien jolies réalisations pour une très belle action.<br /> Biz
Répondre
M
tu travailles fort, bravo !! moi pas beaucoup à la maison en e moment...<br /> bisous et bonne soirée.. Muriel
Répondre
S
la prévention est essentielle!<br /> le logo est vite brodé......et je vais commencer "du rose plein les yeux".<br /> bisous
Répondre
N
<br /> merci, Servane,  de m'accompagner, encore une fois ... à bientôt, bises,<br /> <br /> <br />
M
tous ces derniers mini ouvrages sot adorables et Sont la preuve de ton bon coeur<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
ben dis donc tu as de l'avance !!! une aiguille turbo!
Répondre
C
Très belles broderies, comme d'habitude ! Bisous .....
Répondre
M
Tu as très bien travaillé, comme toujours !!! :oD <br /> Bonne soirée !<br /> Biz !
Répondre
P
Bravo, Nicole,ces broderies sont très jolies.<br /> Merci pour votre passage hier, c'est vraai que ces vacances vont nous faire le plus grand bien, on en a vraiment besoin,je crois!!!<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
E
bravo ,je vais aller chez Martine voir et me joindre à vous!!!!
Répondre
C
c'est vraiment très joli!!!
Répondre
F
Super tes broderies pour cette noble cause ,moi je me disperse et n'arrive pas à tout faire,j'aurais du mettre entre parenthèses les sal (je "rame" sur le coquelicot...) et en plus j'ai froid ...et plus de téléphone!.grrrrrr.Bises.Yvette
Répondre
B
Bonjour Nicole, merci de prendre de mes nouvelles, cela fait vraiment plaisir! Je n'ai pas repris le rythme d'avant les vacances et j'ai beaucoup à organiser pour cette rentrée qui n'en finit pas!! Mais je passe de temps en temps et découvre d'un coup plusieurs articles.<br /> Serai-je narcissique aussi avec mon blog???!!! ;-)<br /> Et cet Elios qui a bien grandi!!<br /> Te voilà repartie avec de nouveaux Sal... alors que je n'ai pas même repris l'aiguille depuis quelques semaines...<br /> Il faut que je m'organise on dirait!! ;-)<br /> Gros bisous et merci de tes gentilles pensées.
Répondre
P
Bravo pour ton action Nicole. Plein de bonnes choses pour toi.
Répondre
N
je voudrais commander la fiche de "danielle gouriou curie" je suis allée sur son site!!!mais je crois qu'elle a du changer même de numéro téléphonique!!!! je vais de nouveau tenter!!<br /> super ce que tu réalises "cancer du sein" çà celà me fait très peur<br /> bises nadette
Répondre
F
un gros coeur pour des petits coeurs et une bonne action.<br /> <br /> Perrine
Répondre
C
Depuis hier je brode aussi pour cette belle action, j'ai mis le turbo !!! Caro
Répondre
M
Mais de toute façon, elle chauffe toujours ton aiguille!
Répondre
A
Tes broderies sont comme d'habitude jolies et raffinées, de plus un beau geste généreux...<br /> bisous<br /> abeille
Répondre
L
Très jolies broderies, Cause noble et évidente.
Répondre
J
Jolies petites croix roses . . . <br /> Bonne journée
Répondre
L
joli ta participation toujours présente quand il faut
Répondre
V
les brodeuses ont du coeur, c'est connu<br /> Bises<br /> valérie
Répondre