Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Chaussons au crochet,

1 Octobre 2009 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet

Depuis un mois environ, je m'amuse à regarder les statistiques de l'article le plus regardé,


c'est celui du PAP des chaussons au crochet ! elles montent, elles montent ...
Le 11 septembre, les visites étaient à 609,

Du 01/09/2009 au 30/09/2009
Contenus Titres Visiteurs
Accueil Les petites croix de nicolbrod39 2 943
Article Chaussons, pas à pas ... - Les petites croix de nicolbrod39 920


Ce matin elles affichent 920, pour ce dernier mois, incroyable, non ?
et seulement 78 commentaires  !
pourtant j'en vois partout , et mon article est traduit en anglais, espagnol, allemand ...

Je vous remets le lien, avec un clin d'oeil à Catherine ...
 qui serait intéressée mais n'a pas encore fait le "tour" de mon blog  !
voilà, plus besoin de chercher, tu suis le lien  !
Les explications me semblent suffisamment claires pour qu'on ne m'en demande pas de supplémentaires ...
là, je réponds à Sophie P qui m'a envoyé un mail, hier soir
"  Vos chaussons me plaisent et j'ai besoin d'explications : dimension des carrés et montage des chaussons .
cela peut faire des petits cadeaux sympa !!!! merci "

Mon prochain ouvrage au crochet  ? de quoi protéger ma tasse à thé, que je crains de casser ...
lorsque je l'emporte, pour nos réunions de broderie !!

Bonne journée à toutes, à bientôt pour des petites croix ... roses !

Eh bien si  ! une question de Catherine  !!! j'ai oublié de dire que mes chaussons sont faits en mailles serrées...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou, et bien un comm de + à valider, car non seulement je viens voir MAIS je vais acheter la laine adéquate et EN FAIRE et M'EN FAIRE ! ! ! ! ! ! c'est génial, super.<br /> MERCI ma belle @ bientôt<br /> Jakline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est promis. J'ai corrigé mon erreur, mais je ne pense pas trop l'avancer pour l'avoir entre les mains pour la Fête du Geste à Lons le Saunier.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton jugement positif à mon égard (mdr). Et merci pour la précision.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ... Catherine  ! j'ai envoyé un mail pour les aiguilles circulaires,<br /> j'attends réponse !<br /> tu n'oublieras pas de m'envoyer ton début de TA dimanche, pour le KAL ? à bientôt, bises,<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai, j'ai vu tes chaussons sur de nombreux blocs... et cela va être la saison des pieds froids, alors c'est une très bonne idée d'en parler à nouveau.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est normal que ça ait du succès, ils sont trop chouettes ! pour ma part, pas encore pris le temps de m'en faire, il faudait pourtant, ça me plaît beaucoup... En tout cas, merci de nous faire<br /> partager ce savoir, vraiment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je serai présente jeudi prochain !.je voulais seulement rattrappé ce petit retard........puisque je n'avais ni toile ni fils !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tes merveilles merci surtout de partager avec nous .je passerai et laisserai un commentaire.<br /> AMITIE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah tu vois ce soir Nicole : 85 comm hihi !!<br /> cela me rappelle tellement de choses tes jolis chaussons au crochet<br /> bisous et @ bientôt<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est que l'hiver approche !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il me faudrait une jolie paire de chaussons car il commence à faire froid le matin et le soir , d'abord là j'ai des chaussettes!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Avec ou sans chaussons, passe chez moi voir mon gui !<br /> J'en suis fière !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le RV du SAL MTSA, c'est jeudi prochain  ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> pas pour moi le crochet!!!...moi e fais des chaussons de bébé en tricot, ça va plus vite!!!<br /> amities et bravo pour le succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel succès pour tes chaussons ... au moment où j'ecris ce comm, ils doivent dépasser les 1000 visites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le clin d'oeil!<br /> Mais je voudrais une précision (si, si, j'ai tout lu). Tes carrés en crochet, c'est quel point (bride, maille serrées...) ? Bon d'accord je suis nunuche (mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mais non, tu n'es pas nunuche  ! ce sont des mailles serrées, le point de base,<br /> j'avais oublié de la préciser, mais les crocheteuses avaient deviné , je pense ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est qu'il commence à faire frisquet......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi qui est toujours froid aux pieds, il faudra que j'essaie de m'en faire une paire, mais au tricot,pas très douée pour le crochet.<br /> Désolée pour les coupures, hier, au tel, toujours des soucis aussi avec!!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut dire que ces chaussons sont bien mignons!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, j'en ai vu à plusieurs reprises sur différents blogs, et je trouvais l'idée sympa... maintenant je sais d'où elle vient, et je sais comment faire : Merci §<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, moi aussi je regarde les chaussons!!! car je suis tjrs gelée au pieds!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y vais et je laisse une com, c'est promis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> justement avec l'arrivée de l'automne j'ai ressorti les miens...<br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe ce chausson, merci pour les explications.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois qu'il est utile d'être "bavarde" ! :oD Les statistiques le prouvent !!!<br /> Bonne journée !<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre