Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Les 4 saisons...

3 Décembre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

           Bonjour à toutes,

      Un temps bizarre, aujourd'hui, nuages, vent, puis grand soleil... on ne sait plus en quelle saison on est et on n'a, surtout, pas l'impression d'approcher de Noël !!!

      C'est l'occasion rêvée de vous montrer les idéogrammes des 4 saisons crées par Gencat, que je remercie encore beaucoup, cela m'a permis de "presque finitionner" mes petites bannières...

   l'automne,

   l'hiver,

   le printemps,

   et l'été, fini hier soir... avec du DMC 722 et 108..

     Pour les autres couleurs de fils, voyez mes articles précédents...

     C'est beau, n'est-ce pas ! Cela m'a redonné un peu d'entrain... les lendemains d'expo sont durs... Il me reste à "finitionner" mes ouvrages, ce que je n'ai pas pu faire pour l'expo... et je pense que je referai toutes ces petites grilles, juste pour elles !

   Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous dis à demain pour le RV de Flo , que je vais appeler Flo33, et notre SAL en hommage à nos grands-mères ... à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben je voulais dire :<br /> faire l'idéogramme de la chance - l'amour- prospérité ...<br /> Comme tu as fait l'hiver-printemps-automne-été
Répondre
S
C'est vrai que l'on a du mal à imaginer que c'est bientôt Noël ! ils sont bien joli ces idéogrammes !
Répondre
D
c'est très joli, j'aime bien cette idée des saisons qui se succèdent
Répondre
S
Ah oui! C'est beau! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Et je suis bien curieuse de voir ce que tu vas en faire!Ici le temps est bizarre aussi. Il fait froid mais toujours pas de neige. Pour la 1º fois depuis des années, les pistes n'ont pas ouvert le 1º...
Répondre
B
J'adore l'hiver et le printemps. Ils sont si légers.
Répondre
P
c'est rigolo tes 4 saisons avec ces couleurs !!!! tu reprends un rythme normal? je rentre demain
Répondre
N
J'ai hate de voir comment tu vas les finitionner tes 4 saisons ! Bises et  bonne nuit !
Répondre
C
Tres tres sympas ces ideogrammes<br />  
Répondre
B
oh tu as changé ta page d'accueil...qu'il est bien beau ton Bienvenue...bravo c'est quoi comme fil?bonne fin de soirée
Répondre
N
tu aimes ? j'avais envie de changer ... ce "Bienvenue" ,  je l'ai pris dans un Marquoir, le numéro 41, c'est une création de Michèle Bousquet, réalisé en fil Caron, Wildflower, réf Holiday 025 ... voilà, tu sais tout ! bonne soirée, bises ,
N
c'est vrai qu'ils sont très beaux ces idéogrammes, moi je serais toi je les déclinerais encore plus
Répondre
N
que veux-tu dire par là ? je ne comprends pas ... merci de me dire ce que tu entends par " les décliner encore plus " ,  bonne soirée, et à bientôt,  
S
Très jolis ces idéogrammes !  moi aussi, comme tout le monde, j'ai hâte de les voir finitionnés. La journée à Colmar hier était très bien mais aujourd'hui pour la foire, c'est pluie et vent !  Il n'y a pas grand monde malheureusement. Bisous et à demain pour le SAL
Répondre
M
Non Nicole ce n'est pas beau! lol C'est SUPER beau comme tout ce que tu nous crées! MERCI. (je pense à toi en ce moment, je te contacte bientôt avec quelques propositions!!!) Bizzz Martine
Répondre
N
non, je rectifie tout de suite, ce n'est pas moi qui crée, je me contente de broder les grilles gratuites de Gencat ! bonne journée et à bientôt de tes  nouvelles, bises,
B
ils sont bien beaux ces idéogrammes j'aime les couleurs que tu as choisi pour illustrerles saisons..bon courage pour te remettre dans le bain!!!
Répondre
F
bon dimanche à toi !! et bravo pour ces idéogrammes !!
Répondre
V
tes 4 saisons sont très originales...je me demande comment tu vas le smonter...<br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Nicole,<br /> Très originaux ces idéogrammes, j'ai vu aussi votre exposition et  je me doute que cela a dû demander bien du travail, mais la chaleur de l'amitié fait oublier la fatigue, je comprends que c'est un peu dur de se retrouver sans tout ce monde autour.<br /> J'espère que votre épaule va bien.<br /> Ici nous avons un vent à déraciner un arbre et la pluie incessante, au Canada pas encore de neige chez ma fille mais la pluie verglassante avec - 8° avec le vent !<br /> Bien amicalement , bon dimanche
Répondre
N
quel dommage que vous ayez ce temps ! chez nous, du vent mais un beau soleil, depuis ce matin 10 h ! oui, l'expo s'est bien passée, maintenant il faut reprendre pied dans le quotidien, après ces mois de préparation... bon dimanche et à bientôt, amitiés, ...
F
Coucou ! Je t'ai devancé pour le dernier mais en fait tu as très largement gagné puisque je n'ai fait que 2 saisons sur 4 !!! Je plaisante je sais bien que ce n'est pas une compétition !!! Ils sont très jolis, tu as choisis de belles couleurs, comme toi je vais tous les faire en dégradés ! Très bon dimanche, ici c'est la pluie et coupure d'electricité - mon pc aime moyennement !!! Bises Fanny
Répondre
M
Très original comme broderies...curieuse d'apprendre comment tu vas le "finitionner". Bon dimanche
Répondre
V
Tres jolie.... J attends de voir comment tu vas les finioler.... en tout cas des que je termine ce que je suis en train de broder en ce moment, je me lance moi aussi dans ces lettres japonaises....bises
Répondre
H
sympa les ideogrammes..
Répondre
A
très original tableau de saison.Je viens de préparer l'article pour demain.
Répondre