Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Chut !!! je brode...

1 Décembre 2006 , Rédigé par Nicole Publié dans #Point compté

                   Bonjour à toutes,

       Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires sur mon dernier article.... Reprendre le quotidien après ces journées formidables et, surtout, tous ces mois de préparatifs, ce n'est pas vraiment facile ...

      J'ai fini mon ouvrage, la grille d'Annick,  commencé pendant l'expo, il me reste à la "finitionner" à mon idée, comme un souvenir, je vous la montrerai plus tard...

       Et puis, je vais pouvoir finir des ouvrages, que je n'ai pas eu le temps de terminer pour l'expo, et commencer des petits "chuuuttts" pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé des petits cadeaux... 

      Bonne journée à toutes et à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ce coeur , tu as bien choisi les couleurs !! Bises Sandrine
Répondre
B
superbe ce coeur ! tu as encore mis le turbot je vois<br /> bravo à bientôt
Répondre
N
merci Brigitte... c'est vrai, je suis étonnée de l'avoir fait si vite ! c'était tellement agréable à faire ... à bientôt, bises,
B
Ce modèle d'Annick est tout mignon, j'ai hâte de voir comment tu vas le terminer. Bon dimanche
Répondre
F
trés joli !!!
Répondre
D
c'est un plaisir de te retrouver sur la toile ! bon week end
Répondre
O
C'est un des modèles d'Annick que je préfère ... c'est tellement mimi !! Vivement le "finitionnage" hihihi
Répondre
W
il est superbe ce chuut !!! :o) bon week-end ......................<br /> oups ! j'ai bien reçu le colis ! merci ! il est superbe ! j'adore !
Répondre
F
Ce diagramme est vraiment très beau...et très tentant aussi !!
Répondre
P
très joli ce modèle !
Répondre
A
un joli modèle ce "chut je brode"!
Répondre
V
tout est si joli chez Annick , ses fils, ses toiles et ses modèles... je comprends que tu aies craqué...<br /> tu vas enfin pouvoir souffler...<br /> amitiés
Répondre
C
J'en connais une qui va pouvoir enfin souffler un peu et reprendre une activité normale hihihiIl est superbe ton coeur.Gros bisous
Répondre
B
que j'aime voir les modèles d'Annick...Est-ce pour toi la première fois ? as-tu pris les fils de Morphée? tu sais que je suis folle de cette créatrice..je me régale avec son "Il était une fois" et ces fils merveilleux...bravo pouur ta rapidité..tu m'épates toujours autant avec ton nain fil (et la toile c'est quoi?) gros bisous et bonne continuation...
Répondre
N
je réponds pour toutes celles qu se poseraient des questions et à Evelyne en particulier...<br /> oui, c'est la 1è grille d'Annick Abrial que je brode... mais j'en ai acheté plusieurs... et il me tarde d'en faire une autre... que tu as brodée, toi aussi...<br /> et, oui,  j'ai pris des fils de Morphée ( mais pas les coloris préconisés) : Coeur d'Aubépine et Plaine d'Irlande ... et je brode en nain-fil sur une bande de lin,  11 fils/cm  je crois... cela rend bien ! merci et bonne soirée, bises
H
tres jolie ce coeur...gros bisous
Répondre
C
Superbe ce coeur, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Ton coeur est très joli, j'aime beaucoup les couleurs, j'aime beaucoup aussi tout ce que fait Annick.
Répondre
N
ben non tu ne brodes pas puisque tu l'as fini ... hihihi ! Très joli ce modèle que j'ai déjà apperçu et un de ces jours, faudra que je me penche d'un peu plus près sur les créations d'Annick ... j'ai hate de voir comment tu vas le finir !! Bises et bonne soirée !
Répondre
V
super sympa ce coeur. il me plait bien!
Répondre
N
Superbe ce coeur :0004:
Répondre
S
Ton coeur est vraiment très joli !  je ne connais Annick Abrial que depuis récemment et j'aime beaucoup ses grilles. Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Très jolie grille! J'avoue mon ignorance en matière de broderie et de grilles mais cela ne m'empèche pas d'admirer la beauté de tes créations!
Répondre
F
un joli coeur dédié à notre passion !! bises
Répondre
S
Il est maginifique ce coeur ! bon week-end
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice. et ses fils sentent boooonnnnnnnnnn
Répondre
M
Un petit coucou vite fait à partir du boulot. Bon week-end.<br /> Bises.
Répondre