Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Panneau de porte 3

6 Novembre 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Ces derniers soirs, j'ai avancé mon panneau de porte,

 

Panneau-porte-Simon-3.jpg

pour Simon, mon petit-neveu, 7 mois aujourd'hui...

modèle Lili points, en nain-fil, c'est assez long, mais si joli !

   je ne sais pas encore quels coloris je vais choisir pour la suite ???

 

Ce matin, j'ai été réveillée tôt par un "fourmillement" d'idées de "finitionnages" de broderies,

 faites ces dernières années ...

aurai-je, ou prendrai-je , le temps de mener à bien tout cela ? c'est ce qui m'a tenue éveillée ...

 

RV mardi pour le KAL de Tricot d'Art ... je n'ai pas retouché mon ouvrage depuis le dernier RV !

mais ... je vais essayer de le finir, demain ?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lucas, notre petit-fils, 7 ans déjà !

nous allons le fêter en famille, que du bonheur !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mignon!!!!
Répondre
C
<br /> J'adore ce modèle surtout après l'avoir vu hier.. Il faut que je l'achète pour le faire à ma meilleure amie qui accouche fin décembre.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un modèle superbe, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours adorables les modèle Lili<br /> <br /> Bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est tout sympa ce lili point<br /> bonne suite<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un très joyeux anniversaire à Lucas!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole,<br /> très mognon les broderies. Superbes. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie broderie pour le petit ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta broderie est toute mignonne ! j'étais à compiègne samedi au 2ème festival de la broderie, et j'y ai vu des tas de broderie en nain fil, c'est vraiment superbe ! j'espère que vous avez passé un<br /> bon moment en famille pour l'anniversaire de ton petit fils. Il faut que je brode aussi, il y a une nouvelle petite cousine dans la famille, et un neveu prévu pour début février ! bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce panneau de porte est déjà superbe, je me réjouis de voir la fin. Bisous et bon lundi et super de te réveiller avec des idées de finitionage.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon anniversaire à Lucas !<br /> Très joli modèle de Lili points ... ça promet !<br /> Très bon début de semaine Nicole ! Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon ton petit lapin fini!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pleins de projets, un anniversaire, c'est bon pour le moral tout ça, bises j'espère que vous n'avez pas eu autant d'eau que nous, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, nous n'avons pas eu d'eau aujourd'hui, un beau soleil en Franche-Comté ... mais je pense à ceux qui sont dans l'eau, ce doit être terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop mognon, ce petit modèle.<br /> Bon anniversaire à Lucas, et profitez bien de votre journée en famille.<br /> Bonne soirée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi joli!<br /> Bon courage pour tes finitions!<br /> Bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout mimi ce petit modèle... bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est mignon ce panneau de porte. Il rend déjà bien.<br /> Joyeux anniversaire à Lucas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vrai ! pourquoi s'entêter à faire le modèle au complet ???<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> cela va être superbe<br /> bravo à toi<br /> calins aux zanimos bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire alors à ton petit fils ! vous goinfrez pas trop de gâteau ;)<br /> bizou et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle broderie<br /> bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire Lucas<br /> TRES joli ce LLP<br /> Bonweek end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce panneau de porte sera sans doute bien joli.Bon Anniversaire à LUCAS.profites bien de ta famlle en ce dimanche je sens que tu vas régaler leurs papiles.Toujours mauvais temps dans le<br /> midi!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous avons eu beau temps, aujourd'hui, en Franche-Comté ! mais j'ai une pensée pour tous les gens du sud, sinistrés ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le petit lapin est adorable, il fera bien plaisir.<br /> Joyeux Anniversaire à Lucas.<br /> Bon dimanche, en famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très mimi ce panneau de porte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup !! que de projets voilà de quoi occuper les longues journées d'hiver qui va venir même si on se croirait au printemps!! très bon dimanche en famille :joyeux anniversaire à<br /> Lucas.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Anniversaire à Lucas...<br /> Ta bannière de porte est bien sympas avec cette couleur.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est superbe, ça fera un beau cadeau.<br /> Très bonne journée à toi.<br /> Isab02<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie avancée<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors, je te souhaite une excellente journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très mignon ce modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tout mimi bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />