Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petites croix pour Enzo ...

2 Mai 2010 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Point compté

Pour changer des  rosaces, j'ai fini des petites x pour Enzo,

 Hibou-p-Enzo.jpg

un hibou, d'après une grille offerte par  Chouett'alors, merci Catherine !

et en m'inspirant de l'idée de Linou88, après son accord , sur les exceptions du pluriel des mots en "ou" !

Ouvrage à "finitionner" pour Enzo qui s'est inquiété , hier, de mon avancée !

 

Je vous montre ma table,

1e-mai-1.JPG  avec la nappe brodée par ma Maman,  un peu courte pour cette table,

et mes assiettes et couverts Laguiole,

  1e-mai-2.JPG gros plan sur les assiettes, 

 1e-mai-assiette.JPGj'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Martine  ! elle comprendra, en voyant les abeilles !

  Je vous rassure tout de suite , des desserts, il ne reste RIEN !!!

 et très peu des "gigolettes", pattes avant du lapin  ...

 

Merci à vous pour vos petits brins de muguet, bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie table d'invités<br /> ta broderie chouette est superbe et le petit sera content de ce marque page original bravo et bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelles jolies assiettes!!!<br /> et comme cette chouette va plaire à Enzo!! vite vite Mamie dépèche-toi de terminer tout ça!!<br /> hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe table Nicole !! oups , bonjour d'abord !!!! je suis mal élevée !!!<br /> J'ai bcp ta petite grille , elle est super chouette !! lol !!<br /> grosses bises et bon lundi pluvieux et froid !!<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie et originale la broderie pour Enzo<br /> Très belle table avec tes assiettes et couverts "abeille"<br /> J'espère que tu as passé une bonne et belle journée à l'expo de Nans<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique et je n'oublie pas Maman et sa broderie Bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop mignon ton marque page ; quelle bonne idée ces pluriels en ou...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien le hibou!!! c'est une superbe idée!!<br /> quant à ta table!!!!!!!!! qu'ell est belle!<br /> bisous.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie tablée !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une super idée.....un peu absente ces derniers temps...désolée mais soucis de santé..à présent tout OK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je comprends qu'il ne reste rien ! tu as fait une tres belle table !<br /> je pens eque tu as passé une excellente journée!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes petites xxx pour Enzo<br /> très joli ton hibou et sa règle de grammaire<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> belle tablée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ta belle table<br /> la chouette extra comme le texte<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouettes les chouettes !!<br /> Enzo va être content d'avoir une chouette de sa mamie.<br /> Bonne journée encore pluvieuse<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOoooohhh quelle jolie table ! Et très bonne idée ces petites croix sur le pluriel en ou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien jolie ta table<br /> <br /> Et le marque-page je garde l'idée , c'est extra je trouve<br /> <br /> Très bon Dimanche<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien les grilles de Chouett'alors, je viens de m'en acheter une ! A toute à l'heure, j'espère ne pas trop dépenser... Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cette broderie pour Enzo.<br /> Et cette table... on y prendrait volontiers place!! ;-))<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta table est bien jolie ! Bon dimanche. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre