Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/Renato Parolin, février ...

27 Février 2011 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

2è RV pour ce SAL IsaHV/Renato Parolin !

 les ouvrages très variés avancent bien, que de belles choses ! pour les détails, voir cet article !

je m'étais trompée de lien !

Pour ce SAL, et à titre exceptionnel, j'ai décidé  

 

Qui-seme--.fini-1.JPG

de mettre l'avancée de mon ouvrage en 1è  ! fini,

 

Qui-seme--.fini-2.JPG

et en projet de finition ...

 

Voici les photos, préparées hier soir, des ouvrages des participantes n'ayant pas de blog,

j'ai reçu un mot d'excuse de Brigitte, Martine B et Joëlle  ! à très bientôt !

Les autres inscrites, sans blog ... pas de nouvelles   !!!

  

02-Celine.JPG

 

02-Chantal45.JPG

  

02-Chantal-M.jpg

 

02-Fuschya.JPG

  

02-Liliane.JPG

 

 

02-Lily-G.JPGLily, du Québec  ...

 02-Lucia.JPG

Lucia, d'Argentine ... 

 

02-Marie-Ange.JPG

Marie-Ange, de Belgique,

un SAL vraiment international  !

 

02-Martine-B.JPG

 

02-Nathalie-G.JPG

 

02-Nini64.JPG

 

02-Servane.JPG 

Quant à moi, j'ai "finitionné" ma grille d'IsaHV ce matin, 

 

Qui-seme--.fini-3.JPG

 étonnant de ma part, non  ???

en coussinet, avec une cordelette faite avec du coton perlé DMC 103 et 797,

tenue par 2 boutons en forme de poissons ...

 

Je vous montre les fournitures de mon prochain projet,

 

La-Pineta-projet.JPG

la Pineta di Classe, avec du DMC 779, j'espère ne pas regretter mon choix !

 

 Petit rappel de la liste des participantes, dans l'ordre des inscriptions,

  Pierrette, Lapiekikou, Lili, Belinha, Cathy1629, Véronique 91, Céline7839, Servane, Cloeti, Nadette, Véro, Catherine, Chantal M, Ange54, Chantal45, Liliane, LaurcoAnne-Marie, la Renarde, Réjane, Noëlle, Marie-Ange, Brigitte, Pollux, Fuchsya, Lily G, Liza, Nathalie, Sabine, Martine B, PommeMuriel, Galantry 26, Delphine, Meschats, Dom, Brodi28, Nini64, Lucia, Dolma, Pénélope83, Escargopotte, Cécile, Joëlle, Vinvella 

Vous pouvez rendre une petite visite aux blogueuses ! 

 

Prochain RV le dernier dimanche de mars, soit le 27 mars !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

PS : 19h ce lundi, j'ai rajouté la photo de l'avancée de Martine B !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Plein de belles choses<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passe en coup de vent ce matin pour admirer les avancées que tu nous montres;en soirée j'irai voir les blogs participants.<br /> Bravo à chacune !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh qu'iol est beau ce coussinet........la broderie est très fine..bravo......comme j'ai fini ma grille qui était au fond assez petite...j'ai bien envie de recommencer une autre afin d'être aux<br /> prochains RV.....avec vous toutes......je vais voir, laquelle va me convenir.....je vous tiens au courant en photo....bonne journée et bravo pour tous vos ouvrages superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel succès ce SAL et surtout que de beaux ouvrages de ces deux créateurs !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai oublié (décidément !) je suis plus fan de la montagne et j'ai un faible pour le modèle choisi par chantal ! Superbe ! mais tous les modèles sont chouettes ! bravo à toutes, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien d'accord avec toi, ce modèle est superbe, je l'ai fait et montré là :<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-18226006.html<br /> <br /> <br /> il est en cours de finition, avec la participation de mon DH  ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à très bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis passée ce midi et je n'ai pas laissé de commentaire ! quelle tête en l'air ! Je ne suis pas fan des modèles sur le thème de la mer, mais j'avoue que ta finition en coussinet est bien jolie.<br /> Je vais commencer la tournée des blogs des copinettes de SAL. Bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que de belles broderies , bravo à toutes<br /> <br /> Je vais faire le tour des blogs des copines , moi rien à montrer je suis dans les cartons<br /> <br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de belles broderies. Celle de Servane prend forme et je la trouve belle.<br /> Belle soirée et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme tu as pu le voir, en fait, nous faisons un SAL avec l'Atelier afin de broder nos arbres de Parolin que nous adorons. Notre expo de Novembre où Marie Sol avait exposé tous les arbres nous en a<br /> donné l'envie :)<br /> nous brodons maintenant, a 3, et j'essaie de mettre une photo toutes les semaines.<br /> j'ai entrepris aussi le SAL qui va débuter demain avec Anatole "Maison de Campagne".<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bravo les filles, je me suis régalée avec vos avancées !<br /> Nicole, belle finition et ce bleu...wouahhh !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah j'adore ta finition, elle est très beau ainsi que ton ouvrage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nous allons bientôt broder ensemble puisque j'ai moi aussi commencer ce modèle qui continue ma série de Rénato ;o)<br /> Belle journée à toi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu le fais dans le cadre d'un SAL que tu organises ? ou tu te joins à nous pour nos RV le dernier dimanche de chaque mois ? je pense que je vais aller<br /> tranquillement  , j'ai beaucoup d'autres ouvrages en cours .... à bientôt, bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes et jolies ces broderies. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à mes co-saleuses, je viens de publier mon avancée, à bientôt pour notre prochain rendez-vous,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolies broderies, toutes si belles et si différentes, bravo les filles<br /> et félicitations à toi Nicole pour ton joli coussinet !<br /> finalement tu t'es décidé pour le 779, c'est aussi mon préféré<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> Que de magnifiques choix de grilles et de réalisations par toutes les brodeuses. Fécilitations !<br /> Crifil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie motivation pour toutes !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolis modèles!!!<br /> et ton coussinet est génial !!! ça a été souvent ma phrase au boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies avancées... Je viens de rentrer chez moi et j'essaye de publier mon article mais impossible : administration en maintenance.. Je réessaye un peu plus tard.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ton coussinet...tu vas vite à "finitionner" en ce moment!!!<br /> bravo à toutes les participantes pour ces belles avancées...je n'aurai peut-être pas le temps d'aller voir les blogueuses cette semaine.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles réalisations et sur les blogs aussi .... il y a de tout. Encore merci Nicole pour tout ce travail et cette organisation. On se retrouve fin du mois prochain et le printemps sera là<br /> ... amitiés de Belgique à vous toutes.<br /> marie-ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On se retrouve dans un mois ...Bravo à toutes ...<br /> ta finition est parfaite ...j'ai hâte de voir tes débuts de la pineta ...<br /> je vois que mon amie Lucia d'Argentine a bien avancé elle aussi ...<br /> big bisouxxx et caresses à Elios<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolis tous ces ouvrages !!!<br /> Bravo Nicole pour la finition :o)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> toutes mes félicitations ! super joli ! merci encore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou nicole je viens de faire le tour des saleuses il y a de beaux ouvrages<br /> brvo pour ta finition et celui de servane comme il rend bien avec une toile foncée<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De biens belles broderies!<br /> Ton projet va être sublime, et je pense que le choix de couleur devrait être réussi!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> je viens de faire le tour des blogs des cosaleuses, que de belles choses.<br /> Je vais de ce pas mettre mon article.<br /> Bon dimanche Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien sur, je voulais écrire que les modèles étaient "beaux"... je m'aperçois en me relisant que j'ai écrit "bons"... pardon!!<br /> ;-))<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que tous ces modèles sont bons... j'admire tout!<br /> Bravo pour ta broderie déjà "finitionnée" en superbe coussinet. Les motifs sur la gauche sont ceux d'une bande à broder peut-être? (cela rend bien!)<br /> Hum... je vois quatre échevettes 779 finalement... plus sur!!<br /> ;-))<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est une bande à broder avec des motifs de la mer, gagnée à un jeu chez Anne-Marie ... il y a un certain temps  !<br /> <br /> <br /> et oui, j'ai pris 4 échevettes de 779, même si la mercière penchait pour le 3860  ...<br /> mais je suis restée à mon idée, affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah ok ! je pense que c'est plus facile pour toi ... bisous ma belle, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est surtout que c'est prévu comme cela dès le début du SAL  ! cela me paraît<br /> tellement plus simple ! et, effectivement, ça me ferait trop de photos à mettre sur mon blog ! alors à bientôt, bonne apès-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> que c'est beau! on a envie de broder tous ces modèles!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de merveilles ! bravo les filles ! il me reste quelques points et je t'envoie ma photot tout à l'heure, bisous et bon après-midi, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non ! tu ne m'envoies pas la photo de ton avancée, tu la mets sur ton blog ! je ne mets sur le mien que les avancées des brodeuses qui n'ont pas de blog !<br /> <br /> <br /> alors, bon dimanche, et à bientôt pour voir ton ouvrage  !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo à toutes<br /> super sal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de merveilles, avec ce SAL, tout est magnifque.<br /> Je ne sais pas si je pourrais broder comme le fait si bien Servane, avec une toile foncée, il faut avoir de bons yeux, mais le rendu, avec ce fil, est superbe.<br /> Votre coussinet sur le thème de la mer est magnifique aussi, et votre prochain ouvrage, je suis sur que vous ne regretterez pas votre choix, et puis, votre mercière vous a surement bien<br /> conseillé.<br /> J'ai vu la grille, il y a du travail dessus, avec tous ces arbres!!<br /> Je vais aller voir les autres ko saleuses, pour voir leurs avancées.<br /> Bravo pour ce SAL, internationnal, et merci à vous de l'organiser et de nous réunir une fois par mois.<br /> <br /> Passez un bon dimanche.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres varie , les gouts ,les couleurs tout est tres sympa et pourquoi vous auriez du regret pour le choix de votre coloris ???? c'etait votre premiere idee .... maintenant il n'y a plus qu ' a<br /> prendre l'aiguille ,aujourd hui nous avons du soleil par moment cela fait du bien !!! bon dimanche amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que c'est beau, felicitations a vous toutes!!! du monde entier.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de belles choses!<br /> J'ai mis mon avancée sur un nouvel ouvrage ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout grand bravo - bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est superbe, très belle finition du IV.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super excellent!!! Un SAL avec toi est génial!!!<br /> joli coussinet de ton premier ouvrage, il est super bien fini!!! et ton deuxième ouvrage sera magnifique!!!<br /> ah ce pinata????? une merveille que tu vas nous faire!!! je suis sure que tu as bien réfléchi avec le n° 779 , ey il sera beau beau!!!!<br /> bises et MERCI encore<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo les filles<br /> De très beaux ouvrages<br /> Bravo a toi nicolbrod ton isa v est trop joli<br /> J'ai fait mon article avec mon avancée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre