Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Jaffy, 1

24 Juillet 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

Un SAL vu sur plusieurs blogs, ces derniers jours, organisé et offert par Jaffy ...

je n'ai pas su résister et j'ai demandé, hier, si je pouvais encore m'inscrire,

oui, il était encore temps, merci Jaffy !

SAL-Jaffy-1.jpg

1è partie de ce SAL mystère, grille imprimée, fils sortis ...reste à choisir ma toile !

j'aurai la partie 2 à réception de la photo de cette 1è partie ! yapluka  !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non, j'arrive déjà pas à finir ce que j'ai en cours.. En plus mes cousines veulent que je leur fasse chacune un sac au crochet et une pochette brodée.. ;) Cil
Répondre
C
Tu vois il est plus joli brodé que sur papier.. Cil
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai ! tu t'es inscrite, à ce SAL ? pour la 2è partie, j'hésite entre chats et coeurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon SAL, j'ai hâte devoir les avancées.
Répondre
E
J'ai déjà vu ce sal moi aussi, je le trouve vraiment superbe, je comprends que tu te sois laissée tenter :) Bisous
Répondre
F
Un charmant début!
Répondre
M
très jolie grille !merci pour le lien<br /> bon début de broderie !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
de retour sur ton blog, je me laisse déjà tenter!<br /> Jaffy a gentiment validé mon inscription tardive!<br /> merci Nicole pour le partage de l'info.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coquine ... et "copieuse" , tu es comme moi, tu ne sais pas résister !!! à ce soir,<br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très motivant.. bravo pour ton inscription!!<br /> j'espère que l'été est enfin arrivé chez toi<br /> je te souhaite une très belle journée..<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite ! oui, febo et fecho, et je brode toujours ... et je me laisse tenter<br /> par plein de projets !!! bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifique ce sal, les couleurs choisies iront parfaitement. Chez nous même broder devient difficile avec le thermomètre qui avoisine les 39°.Vivement un peu de fraicheur<br /> bonne continuation, c'est toujours un régal de passer sur le blog
Répondre
N
<br /> <br /> chez nous, ça va, fecho mais c'est supportable, d'autant que je ne brode que le soir ! merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est sympa un SAL mystère.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
de belles fleurs sur ce beau sal<br /> le métier de mamy est dur lolll
Répondre
C
Tentant... Mais pas assez de temps..<br /> Biz
Répondre
J
Bonne broderie, tu as choisie de belles couleurs.
Répondre
V
Bonjour très fraiche cette grille fais chauffer l'aiguille! j'ai hâte de voir la broderie faite<br /> Bise<br /> Véro
Répondre
L
Elle va être jolie cette broderie, je l'ai vue chez Malélé, elle promet beaucoup !
Répondre
N
elle est très belle sa grille!<br /> et je suis contente pour jaffy qui est géniale aussi<br /> <br /> je file dehors!!!!<br /> nadette
Répondre
M
Coucou Nicole! Mon ordi planté pendant 2 jours, reprend vie... contente de te retrouver sur ce Sal mystère! Bisou
Répondre
E
Hihi,je la commence ce soir,moi qui n'avais rien à broder!!!!!dis moi que penses tu de mes fils????? amitiés
Répondre
C
ca a l'air sympa, j'ai hate de la voir faite ;) bises
Répondre