Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Jaffy, 1è partie

27 Juillet 2012 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

Hier, fatiguée par la chaleur, je suis restée dans mon fauteuil ... et j'ai brodé !

 

SAL-Jaffy-2.jpg

j'ai fini la 1è partie du SAL mystère de Jaffy, et hier soir, je lui ai envoyé la photo,

 

SAL-Jaffy-1e-partie.jpg

photo reprise ce matin, à la lumière du jour, c'est différent !

fils DMC 350 et 817,  et dégradé 92... c'est pour moi que je note ces renseignements ! mon pense-bête, toujours !

et j'ai reçu la grille de la 2è partie, merci Jaffy !

 

Papillon.jpg

ce matin, un papillon près de mon ordi,

   

Papillon-1.jpg

c'est marrant, il est un peu assorti à mes nu-pieds !!! alors, une petite photo !

il en faut peu pour m'amuser, parfois !!!

mais ce sont souvent des petits riens qui font le bonheur ... n'est-ce pas ?  

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

  PS : dans mon article précédent, j'ai rajouté des liens concernant Thomas Kinkade

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Nicole, un bien joli début de broderie que j'aime beaucoup. J'attends la suite avec impatience. Je me remets petit à petit de ma fracture de la clavicule et aie pu faire quelques petites<br /> croix. Je serai donc présente au rdv du SAL Isa V / Renato Parolin ce dimanche. Amicalement, Sandrine
Répondre
J
j'ai pris en cours le Sal fleurs de Jaffy<br /> pourrais-tu me donner son adresse pour lui envoyer la photo ?<br /> j'ai un trou ..... je ne sais pas comment faire pour la trouver<br /> Merci et bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> si tu t'es inscrite au SAL de Jaffy, tu as reçu les grilles par mail, tu as donc son adresse !<br /> <br /> <br /> sinon, un moyen d'écrire à une blogueuse, tu mets un mot dans Contact, en bas de la page, ou tu mets un commentaire disant que tu as perdu son adresse ...<br /> <br /> <br /> je te mets un mail privé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou,<br /> j'ai pris en cours le Sal de JAFFY, pourrais-tu me donner son adresse e-m
Répondre
C
C'est très joli tous ces petits coeurs, marrant ce papillon assorti à tes chaussures.. Je vais sur Lons le 6 aout, est ce qu'on pourrait se voir vers 15h30 ce jour si tu es dispo ? Cil
Répondre
N
<br /> <br /> à priori, c'est possible ! on se recontacte pour confirmer ? à très bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai hâte de voir la suite de ce SAL car le début est déjà super mignon avec toujours de jolies couleurs.<br /> Sympa la photo du papillon, la nature fait bien les choses.
Répondre
L
trop drole ce papillon assorti à tes nus pieds<br /> tous ces coeurs sur une branche bien jolis<br /> bonne fin de soirée
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> le papillon assorti aux nu-pieds ; où va se cacher l'élégance hi hi !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Joli début bravo!!!
Répondre
G
ça fait une sacrée difference comme pour mon tricot!! quant au papillon :une horreur!!... mais oui il est bien assorti à tes nu pieds!! il a plu depuis cet apres midi mais pas d'orages!! bises .bon<br /> week end. je pense que tu n'as pas reçu mon mail avant hier dans lequel je te demandais des conseils??? .je te le renvoie...
Répondre
R
Il est joli ce SAL , moi aussi la chaleur j'ai du mal a supporter<br /> Bon WE et pleins de petits bonheurs<br /> BIZZZZ
Répondre
G
trés beau, c'est vrai la chaleur, qu'est-ce qu'on devrait dire dans le sud on frole les 40 °, il fait hyper chaud, le matin on se reveille avec + de 20 degrés et cela à 5 h 30, la semaine prochaine<br /> vacances, je vais rester enfermée; vivement l'hiver.<br /> Travailles bien pendant mes vacances, car le 6 aout je veux voir les résultats, je vais un peu broder, coudre et crocheter....
Répondre
N
<br /> <br /> d'où es-tu ? chez nous, à cette heure-ci, on a 34° à l'ombre et 30° dans la maison !<br /> <br /> <br /> oui, oui, je vais bien travailler, j'ai plein de projets, plus que de temps , d'ailleurs !<br /> bonnes vacances, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
J
super joli ce sal mystère<br /> je viens de rendre visite à Jaffy, j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> bon week-end au frais, il fait décidément trop chaud dehors !
Répondre
S
tu as été très rapide pour broder cette 1ère partie, ton dégradé est bien...le mien pas top (atalie acapulco), on dirait des algues! j'ai commencé hier.<br /> trop marrante cette ressemblance papillon/nu-pieds...as-tu vu la date sur laquelle il s'est posé?<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> le 8 ou le 9 septembre ? souvenirs pas forcément heureux ... ces 2 dernières années !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cela sera bien joli !!<br /> J'aime le dessin du papillon, pas courant.........et te nupieds sont sympa aussi hihi !!<br /> Bises toujours caniculaires grrrr
Répondre
D
bonjour, toujours de belles chose à nous montrer, toujours aussi énergique, je viens de t'envoyer un mail pour avoir un conseil amicalement Dany
Répondre
M
J'aime trop le rapprochement papillon/nu-pieds... ce genre de détail de met en joie! Bonne journée Dis n'y a-t-il pas des lettres sur cette première partie?...
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais comme mon fil vert est dégradé, j'attends la suite... avec autorisation de Jaffy <br /> <br /> <br /> <br />
D
il est bien joli ce SAL mystère bises Nicole
Répondre
C
Un beau début d'ouvrage, bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
G
Jolie broderie en effet ; ici aussi la chaleur est très lourde j'avoue avoir beaucoup de misère à transpirer dès le matin ; il fait 26,5° dans la maison et 32° sur la terrasse, ce n'est vraiment<br /> pas le genre de température que j'aime, surtout que je défais doucement mais sûrement des cartons, bises et bonne après-midi. Mon mari rentre ce soir à la maison, quel joie même si ce n'est pas sur<br /> ses jambes, 1 an demain ... Anne-Marie
Répondre
N
<br /> <br /> contente pour vous, mail suit ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique première partie. Les dégradés donnent super bien ici. Je suis comme toi pour les petits plaisirs comme ça, surtout vu que j'adore les animaux :) Ce papillon est bien jolie. Bisous
Répondre
L
En avant pour la suite au frais à la maison. Chez nous, aujourd'hui ils prévoient 30°, mais ce soir la pluie... pfff... déjà !
Répondre
J
Oui tu pouvais cela n'est pas gênant. Ce petit papillon assorti à tes nu-pieds, c'est peut-être un porte bonheur.<br /> Je n'en avais jamais vu des comme çà. bisous
Répondre
S
tres joli ce nouveau sal et il m'a l'air coquin ton nouvel ami. Bisous
Répondre
M
Tout est magnifique. Bisous chauds chauds.<br /> MarieNicole
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! fecho aussi chez nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
il ne faut pas se plaindre du chaud!!!!nous avons eu tres froid debute juillet meme que mon chauffage s ' est remis en route tout seul!<br /> ce matin le temps est à nouveau nuageux donc,,,,,<br /> monique la bretonne
Répondre
N
<br /> <br /> je ne me plains pas, je dis simplement ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle jolie fleur coeur !!!!!
Répondre