Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

11/12/13, un anniversaire...

14 Décembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

11/12/13... c'était l'anniversaire de Cathy1629 !

problème de mémoire ? ou de soucis ? j'ai confondu avec un autre anniversaire, du 12/12 !

dommage !

11/12/13, il y avait moyen de faire quelque chose de pas-ordinaire !

Je ne l'ai réalisé que le 11 , en préparant ma carte...

Vite un sms à Cathy... et ma carte est arrivée en retard, bien sûr !

 

des chardons, de Lorraine , grille de Renato Parolin,

du rouge, bien sûr, une soie Atalie Beaune, et un petit cartonnage "dérangé" !

Il n'est pas trop tard pour passer lui souhaiter un

Joyeux Anniversaire !

 

 Pas de RV aujourd'hui, puisqu'on a arrêté le SAL MTSA ! c'est cooool !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

 

Merci à vous toutes qui m'avez mis un petit mot d'encouragement et d'amitié, hier,

et soyez prudentes, il y a du verglas ce matin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai vu ta jolie carte sur son blog. Bravo ! Passe un bon mercredi.
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> C'est une très jolie carte...<br /> Une bien belle réalisation qui, même si elle arrive en retard, fera surement très plaisir...<br /> Bisous, Marie
Répondre
M
très jolie carte !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Le principal c'est que ta carte soit bien arrivée et appréciée.<br /> Le 11 c'était aussi l'anniversaire d'un ami et cette année c'est vraiment un jour exceptionnel : 11/12/13 ! Une telle succession de chiffres ne se reproduira plus avant longtemps.
Répondre
C
Bonjour Nicole Encore merci pour ta jolie carte, elle m'a sincèrement fait plaisir ! Vraiment pas grave du tout pour le retard .... certains membres de la famille ni ont même pas pensé Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche
Répondre
N
oh ! c'est triste quand même ! alors, heureusement que nous, brodeuses, y pensons...<br /> bon dimanche, ensoleillé mais froid, bises,
I
En voilà même en retard une jolie carte et une belle attention !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Une bien jolie carte brodée de ta main, qu'importe le retard ... c'est un message du coeur.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
P
Encore une superbe carte plein de finesse, et ce chardon est très joli.<br /> Bravo pour le cartonnage, c'est très réussi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
R
*** Une jolie carte ! Bisous. ***
Répondre
T
très jolis ces chardons<br /> je pense que tu as des excuses avec le récent désagréement<br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
M
C'est sûr que le 11, 12, 13 ce n'est pas banal et çà ne reviendra pas ! L'an passé nous avons fêté l'anni d'une amie le 12, 12, 12 unique aussi ! Même tardives tes gentilles attentions font plaisir ... Bon week end
Répondre
M
il n ' y a pas de jour pour faire plaisir!!!!!!!!!<br /> pas de froid ce matin en bretagne.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup les fils Atalie
Répondre
T
C'est une très jolie broderie et une belle attention. Un jour de retard prolonge les festivités !...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> très belle carte.<br /> Confondre, confondre, ni soucis ni problèmes de mémoire, il est bon de recevoir et d'offrir un cadeau, chaque jour, (si l'on peut) tout jour est jour de festivités, de joies et de bonheur.<br /> <br /> bonne journée
Répondre