Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Félix le chat, 3

1 Décembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Félix le chat !

 

la dernière fois que je vous l'ai montré, c'était là

 

voilà où j'en suis,

une grille d'IsaHV, brodée en 2 fils/2 fils, pas ma passion , sur une bande de lin 11 fils/cm,

 

avec beaucoup d'hésitations pour la couleur des yeux et de l'intérieur des oreilles ...

j'ai refait son oreille gauche  452 au lieu de 3042, et demi-points... c'est mieux !

Bientôt fini ? il reste les moustaches, les griffes et les écritures !

Et après, il me restera la finition , vite vite !!!

 

Bon dimanche à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il est attendrissant ce Minou<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Nicole !<br /> Bise
Répondre
C
Il a bien avancé ce petit chat, c'est tout mignon.<br /> Allez, encore un petit effort et il sera bientôt terminé.
Répondre
M
il est tout beau ton Félix !<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Il a une bonne bouille ce minou<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Vraiment trop mignon ce Félix Bonne fin de soirée
Répondre
M
il est vraiment très mignon ton petit Félix<br /> bisous Nicole, je pars donc quelques jours enfin 2 semaines ;o)<br /> avant les fêtes comme tu dis -
Répondre
I
Ravissant !<br /> j'aime bien ce minou espiègle.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
T
il est mignon ton Félix le chat<br /> bonne continuation et bonne finition<br /> bonne soirée,<br /> Thérèse62
Répondre
S
Bonsoir vos petites croix sont adorable j adore ce petit chat tout mignon ;) je vous souhaite une tres bonne soirée stéphanie
Répondre
G
comme il est mignon!!! bises
Répondre
V
Il est adorable le tit Félix ! bravo, bravo Nicole et bisous doux
Répondre
P
Il est tout mignon, ce joli petit chat!!!<br /> Je pense que vous aurez bien une idée pour la finition!!!!<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Il est très beau ce Félix ! Bravo et bonne fin d' après midi.
Répondre
S
belle progression et les yeux ressemblent bien à ceux de la photo!<br /> les oreilles sont en effet mieux en demi-points et avec les moustaches blanches, il va avoir une bonne tête!<br /> bisous
Répondre
L
Comme il est mignon ce minou !<br /> Quelle finition as-tu prévu ?<br /> Bises et bon dimanche Nicole.
Répondre
J
Il a joli regard ce minou.
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Trop mignonne cette broderie ...<br /> En voilà un qui ne demande qu'a se faire câliner ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
Que c'est beau J'aime beaucoup<br /> Bon dimanche
Répondre
N
erreur dans ton lien, je n'arrive pas chez toi !
A
Il a une bouille bien malicieuse ce gros minou !
Répondre
M
Un très joli modèle ! Il était monté en coussin à Dijon, je crois.
Répondre
M
J'adore,tout mimi ce minou.<br /> Bon dimanche.<br /> Marie B
Répondre
M
Adorable, on a bien envie de lui faire une gratouille derrière les oreilles pour l'entendre ronronner ! Bon dimanche
Répondre